Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Recommended Posts

ben oui le souci des jeunes bien classés dans leur catégorie d'age ne perfent que très peu dans l'année, voire pas du tout, mais cela ne les empêche pas de monter ! mon neveu 30/1 (2002) n'a aucune perf cette année, mais il monte 30 :)

En même temps, en 4è série, il ne fau pas bcp de points pour monter...

Les nouvelles normes vont faciliter le maintien pour ceux qui sont réguliers à leur classement. Mais si on ne fait pas de perfs, on ne montera pas + facilement, puisque la victoire à classement égal ne rapporte plus que 30 points (comme avant) qd on calcule à N+1

Par contre, ça sera + dur de se maitenir avec seulement 1 ou 2 grosses perfs qui rapportaient un max de points (genre un tournoi dans l'année puis plus rien...) à tous les classements calculés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça sera + dur de se maitenir avec seulement 1 ou 2 grosses perfs qui rapportaient un max de points (genre un tournoi dans l'année puis plus rien...) à tous les classements calculés.

ça va dépendre des cas, car pour le mec qui va gagner ses 5 petits matchs sans contre perf, il sera + facile pour lui de se maintenir.

Par exemple, le mec (3ème série) qui va faire ses 1 ou 2 grosses perfs, il va perdre 60pts sur ces perfs, mais il va gagner 100pts de bonus !!!

SAISON 2013 - CE QUI CHANGE AU NIVEAU DU CLASSEMENT

TRAITEMENT PLUS EQUITABLE DES JOUEURS QUI JOUENT "PEU MAIS BIEN"

Certains joueurs qui jouent « peu mais bien » n’ont pas le classement qui correspond réellement à leur niveau de jeu. Pour pouvoir répondre aux critères, ces joueurs devront avoir un minimum de 5 matchs, ne pas avoir de défaite significative (défaite à échelon égal ou en dessous), les victoires ou les défaites par wo ne seront pas prises en compte, par contre les bonus gagnés lors des championnats seront comptabilisés. Un bonus sera attribué à ce profil de joueur qui sera de +150 points en 2ème série, +100 points en 3ème série et +50 points en 4ème série à partir de 30/2 uniquement.

Ces mesures permettront de prendre encore plus en compte la vérité sportive, elles seront mises en application pour l’année sportive 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais là on est dans le cas particulier du mec qui joue très peu, genre seulement les matchs par équipes... et une défaite à classement égal est vite arrivée, du coup : pas de bonus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien compris à ce truc ! Au pire notre boulot c'est de jouer, de la meilleur manière possible et le classement ben ... c'est la surprise de fin d'année :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-1,8 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P'tain, y'en a qui compte les heures...chaud devant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais avec le "truc" du SMS normalement, c'est bon on le reçoit à 8h ... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han ... c'est trop long.

Je pense que je vais aller voir directement les mecs de l'informatique à la Fédé ... j'ai leur adresse, j'irais faire un sitting ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Autant l'an dernier j'attendais l'heure fatidique avec impatience (en quête d'un miracle !!), autant là y'a aucun suspense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait le lien de posté, je croyais que c'était sur ce topic mais non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ton classement devrait être visible vers le 16 octobre à 3h30 du matin ... Source .

Y a un truc payant ... envoyé FFT + n de licence au 71009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et il m'envoie le classement de juin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire et il m'envoie le classement de juin. ^^

Tu pensais vraiment avoir en exclusivité ton classement 2013 ! ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pensais vraiment avoir en exclusivité ton classement 2013 ! ? :lol:

Non non ^^ mais je pensais qu'ils ne m'enverraient un message que demain !

Je le connais depuis longtemps mon classement intérmediaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pensais vraiment avoir en exclusivité ton classement 2013 ! ? :lol:

Envoie Brigitte aime le tennis au 77017 et reçoit ton classement avec une photo coquine ... :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour Tout le monde ::) il va s'applique quand ce nouveau réglement :D ? voila j'ai 14ans je suis classée 15 et je veut tellement monté 5/6 ! :P mais il me manque 20 points :( je stresse trop parceque Lundi c'est le classement et bon , je voulais savoir si au moins j'ai une petite chance de monter :'( Voila Bonne journée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie Brigitte aime le tennis au 77017 et reçoit ton classement avec une photo coquine ... :sorcerer:

Ca fonctionne pas ton truc ... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as mis ton numéro de carte bleue dans le SMS ?? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×