Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

[Octobre 2013] Nouveau mode de calcul du classement

Recommended Posts

sms reçu mais pas de "découvrez l'appli ....etc"

bizarre :pinch:

. Oui c est bizarre. Mais sinon clique sur le lien qu il y a dans mon message precedent avec ton Ifaune, cree un raccourci sur l'ecran d accueil et tu verras un beau logo FFT...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir une fonction de recherche par nom sur cette appli :(

Bon, ca saoule de devoir patienter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage de ne pas avoir une fonction de recherche par nom sur cette appli :(

Bon, ca saoule de devoir patienter ..

oui, mais "simple n'est pas FFT..." . Une bonne grosse capture d'écran du palmarès avec les numéros de licence et pour l' année prochaine, plus besoin d attendre...c'est ce que j'ai fait cette année, au moins je garde mes nerfs...!! :whistling::online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le lien qu'a envoyé pmatt, j'ai réussi à voir les classments qu'il me fallait. Merci à Pmatt!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le lien qu'a envoyé pmatt, j'ai réussi à voir les classments qu'il me fallait. Merci à Pmatt!!! :bravo:

:derien::sorcerer::biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon classement je le conaissais .... j'attend pas çà ;) .... juste la recherche de licenciés m'interresse mais j'ai pas les n° de licences de tout le monde :mellow:

pas grave j'attendrai demain ou après demain ou encore plus tard car le site fft va chauffer encore longtemps je pense . :lol:

vraiment grave la 2ème fédé de france avec un site aussi pourri ... elle est (encore) belle la France ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon classement je le conaissais .... j'attend pas çà ;) .... juste la recherche de licenciés m'interresse mais j'ai pas les n° de licences de tout le monde :mellow:

pas grave j'attendrai demain ou après demain ou encore plus tard car le site fft va chauffer encore longtemps je pense . :lol:

vraiment grave la 2ème fédé de france avec un site aussi pourri ... elle est (encore) belle la France ....

oui, il faut prévoir les numéros de licence...avec les noms ce serait trop simple...!! :pinch::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il faut prévoir les numéros de licence...avec les noms ce serait trop simple...!! :pinch::whistling:

pourquoi faire simple.... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la FFT m'a entendu, j'ai réussi à me connecter et à voir les classements de mon club :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon du coup on modifie les objectifs, mission 15/4 et non 15/5 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol je passe 30/2 alors que j'ai rien glandé...merci à mes adversaires :)

Tout le monde à des "heureuses" surprises j'ai l'impression cette année :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à des "heureuses" surprises j'ai l'impression cette année :)

Grave, que de surprises dans mon club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grave, que de surprises dans mon club !

Pareil, et à tous les niveaux...

J'ai vu un gars monter 15 avec 1 perfs à 15 en directe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce serait pour savoir si après supression des capitals départs, le barème va etre revu en consequence ? Pour ma part raté la montée a 4/6 de 10 pts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra dire que le test de suppression de capcha a super bien fonctionné !!!!

Nota : je suis ému de poster sur Classim, c'est pire que d'écouter Dalida sur Radio Nostalgie

Oh la vache, un membre des toutes premières heures dont je me demandais si il existait vraiment ...

Parce qu'il me faisait un peu peur avec la cagoule de la crampe ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle comment à moi tout seul (quasiment) je fais monter 4 mecs :lol:

Du coup ça s'est joué à rien pour moi, avec les nouveaux classements mon V-E-2I-5G en tant que 15/5 est passé de 2 ou 3 à 14 ce qui me fait 8 victoires prises en compte (avec seulement 7 je montais que 30).

En fait je crois que c'est ma 2ème défaite contre un joueur en particulier qui me fait monter, ce délire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôle comment à moi tout seul (quasiment) je fais monter 4 mecs :lol:

Clair, quand tu vois tes contres, tu te dis qu'au moins ça aura profité à certains ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et sur les 4 il y en a 3 qui pourraient galérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée à 30/2 comme simulé :)

L’objectif en début de saison de passer de NC à 30/4 est largement dépassé :w00t:

En revanche, j’aimerais bien voir mon palmarès et je n’arrive toujours pas à me connecter. Il est quand même 22h ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de matter mon classement, déçu, je ne suis monté qu'a 30/2, je suis sur qu'il me manquait 5 points pour etre 30/1. Bon et bien objectif pour le 1er intermédiaire, => 30! -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monte 15/4 alors que j'ai pas grand chose, et méme ma simulation me laisser 15/5. sa me trou le cul je vouler pas encore montée je suis pas prêt.

la saison va être longue sa me fera des 1er tour en tournoi a 15.5 et direct je prend ré des 15/2 15/1. sa me fait déjà déprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×