Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut,

Je serais sur Lyon du 03/09 au 08/09 inclus. Ce serait avec plaisir de faire une partie de tennis avec un Classimien si ça intéresse du monde.

J'ai volontairement pas fixée de date précise ou de lieu géographique (je serais basé au sud est lyon) car je suis ouvert en fonction de mes et vos disponibilités. J'ai un emploi du temps assez flexible.

J'ai déjà effectué l'expérience avec des Classimiens sur Paris (Golden, Tipi, Stef7524, Yusuke et Wanou) et ça toujours été un moment sympa de rencontrer un classimien dans la vraie vie.

En souvenir vous aurez une video HD de la rencontre (si vous le souhaitez) car j'ai ma caméra + support dans le sac.

Bref, n'hésitez pas à me contacter ici ou par MP pour organiser une partie et voir les détails ensemble.

Je crois que pas mal de Classimien sont de la région lyonnaise alors ne soyez pas timide !

@+ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine je devrais pouvoir me liberer... Peut etre un double avec tambouil et yan... si le double vous interesse... j'dis ca j'dis rien, je serais peut etre convoque pour le tournoi... j'attends l'appel du JA...

Je te precise tout cela lundi

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je reviens sur Lyon cette semaine et si les terrains de la fac sont pourvus de filets et s'il fait beau (beaucoup de si) je pourrais t'inviter à faire une partie sur les terrains de la fac de l'UCB :flowers: .

Tiens moi au courant (et si d'autres classimiens veulent se rajouter qu'ils n'hésitent pas, rémy87 ou autres :D ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Merci pour vos messages.

gex38 et mick69, n'hésitez pas à me contacter en MP dès que vous en savez plus de votre côté.

Bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi ou vendredi pour moi finalement pour cause de réunion le mercredi <_< .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jeudi ou vendredi pour moi finalement pour cause de réunion le mercredi <_< .

Salut Mick,

J'attends la réponse de gex38 pour en savoir plus.

Sinon, je pense qu'on peut prévoir de taper la balle jeudi en soirée Mick.

On se fait le reste en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'arriverai tout fraichement sur Lyon cette semaine ! :w00t:

Je serai surement dispo pour jouer mercredi ou jeudi donc ça pourraitêtre sympa de faire un double ou quelque chose

Par contre je suis pas sur d'avoir internet directement sur place et pas de 3g :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour l'instant, je suis bredouille et j'ai tjs pas de rencontre classimienne programmée :(

Je te contact par MP Tennis-addict pour en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour,

y'a du monde dans l'ouest lyonnais ? (autour de Brignais en gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que je reviens sur Lyon cette semaine et si les terrains de la fac sont pourvus de filets et s'il fait beau (beaucoup de si) je pourrais t'inviter à faire une partie sur les terrains de la fac de l'UCB :flowers: .

Tiens moi au courant (et si d'autres classimiens veulent se rajouter qu'ils n'hésitent pas, rémy87 ou autres :D ).

Les filets sont la !

Si quelqu'un veut taper la balle --> mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filets sont la !

Si quelqu'un veut taper la balle --> mp

Yep je sais, on a pu jouer avec remy lundi :lol: .

Par contre ce n'est pas de la terre battue, hein :whistling: :whistling: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis de Fontainses s/s et joue au club de Quincieux et Saint-Germain au mont d'or (Nord-Est lyonnais). Il y a 2 courts couvert + 5 extérieurs. Si vous êtes intéressé pour taper la balle en semaine à partir de 20h ou le week-end, je vous laisse me contacter en pm.

A bientôt.


David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs !

grave envie de jouer là.

ma femme et ma fille étant barrées en vacances, je suis dispo ce soir et demain soir pour taper la balle.

Je suis prêt à bouger sur Lyon (suis à tarare en fait), plutôt sur l'ouest ou sur le nord

dîtes moi ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je regarde ça et je te tiens au jus si j'arrive à choper un court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Habitant caluire, inscrit dans un club à oullins, je suis partant pour jouer avec ceux qui le veulent bien. Reprise cette année niveau 30/4, je suis tout à fait prêt a jouer contre plus fort que moi (il parait c'est com ça que l'on devient meilleur) mais il faut que cela reste un minimum interessant pour l'autre. Je suis plutôt dispo le WE, mais à voir pour certains soirs de semaine.

Voili voilou

A plus

Zap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lequel à oullins ?
le tco ou le cascol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lequel à oullins ?

le tco ou le cascol ?

Le cascol, tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zap,

je suis de Fontaines-sur-saône et je joue à Saint-Germain-au-mont-d'or et/ou à Quincieux. Je joue à 30/4 mais ai pour objectif 30/2 cette année donc ça devrait le faire ! (y)

Dispo en semaine comme le week-end, on peut facilement s'organiser quelques parties tennistiques sauf le jeudi (entrainement). Et puis Caluire -> Oullins, c'est pas la porte à côté, il y a plus prêt comme club !

A touti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Zap,

je suis de Fontaines-sur-saône et je joue à Saint-Germain-au-mont-d'or et/ou à Quincieux. Je joue à 30/4 mais ai pour objectif 30/2 cette année donc ça devrait le faire ! (y)

Dispo en semaine comme le week-end, on peut facilement s'organiser quelques parties tennistiques sauf le jeudi (entrainement). Et puis Caluire -> Oullins, c'est pas la porte à côté, il y a plus prêt comme club !

A touti

Oui je sais il y a plus près mais bon je m'expliquerais lorsque l'on aura l'occasion de jouer ensemble :whistling: Moi c'est pas le mercredi j'ai piscine (non je déconne pas...) Bon et sinon ton club accepte les invités, c'est payant? comment ça se danse..

A oullins on peut y aller de temps en temps sans trop de souci si pas d'abus. (en générale je demande avant quand même c'est la moindre des choses.)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cascol, tu connais?

ouaip, j'y ai joué il y a looooongtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le classimiens,

15/1 l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de jouer cette année à cause des études.

Je suis sur lyon d'avril à fin juillet et j'aimerais vraiment rejouer!

Je cherche des partenaires pour retaper la balle en vue de reprendre la compétition!

avis aux classimiens de lyon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le classimiens,

15/1 l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de jouer cette année à cause des études.

Je suis sur lyon d'avril à fin juillet et j'aimerais vraiment rejouer!

Je cherche des partenaires pour retaper la balle en vue de reprendre la compétition!

avis aux classimiens de lyon!

Dommage que tu sois si bon, sinon j'aurais bien servi de sparing (mais avec un casque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djichtus : pas bête faudrait essayer, en le faisant courir baeucoup :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche un partenaire sur Lyon et agglo desservie. Je n'ai pas de club, mon niveau est 30/2. Je laisserais bien mon tél, mais je ne crois pas avoir le droit. envoyez-moi un mail à fedka@voila.fr ou un MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×