Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

c'est bon chez moi ça marche ! bonne idée cet outil... :flowers: en effet ce serait idéal d'avoir la liste de chaque nom avec le futur classement "estimé" ...

Super :)

J'attends quelques autres retours pour être sûr qu'il n'y ait plus de bugs "évidents", et après j'améliorerai avec le nom des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à chaque fois que je lance le truc, j'arrive sur le login FFT et une fenêtre me dit de cliquer sur OK quand c'est bon.

Mais tout de suite après j'ai une erreur :

Line 3291 .... erreor : Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso à chaque fois que je lance le truc, j'arrive sur le login FFT et une fenêtre me dit de cliquer sur OK quand c'est bon.

Mais tout de suite après j'ai une erreur :

Line 3291 .... erreor : Array variable has incorrect number of subscripts or subscript dimension range exceeded.

La fenêtre te dit qu'il faut te logguer. Donc tu te connectes et ensuite tu cliques sur "OK".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai un message d'erreur avant même de me logger? (et le OK est ou?)

EDIT : Je viens de comprendre, pardon, faut pas cliquer avant, soz.

EDIT 2 : Ca a bien marché pour moi, le résultat escompté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... tu veux pas envoyer le résultat directement sur la page de notre ami PFS ? ^_^

Merci egucha de me faire de la pub !

J'ai depuis un peu modifié ma page pour essayer de la rendre plus compréhensible.

Les résultats de cet utilitaire sont très utiles à ma moulinette !

Les explications sur le fonctionnement de ma page sont là :

Pour phamp0, tout marche parfaitement pour moi, merci pour ton travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester chez moi, tout marche très bien :) et j'ai trouvé le même résultat que mes prévisions :P

Cela ne concerne que les victoires pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait étrange.

Les défaites sont importantes pour le nombre de victoires prises en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu les classements que de mes victoires d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de 5 jours du côté de la Rochelle.

Je prend en compte vos remarques pour la prochaine version, qui arrivera dès que possible (demain avec un peu de chance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je reviens de 5 jours du côté de la Rochelle.
Je prend en compte vos remarques pour la prochaine version, qui arrivera dès que possible (demain avec un peu de chance).

Nouvelle version mise en ligne.

Au programme :
* récupération des défaites en plus des victoires
* affichage du nom du joueur en plus de son classement simulé
* export global au format CSV

Manque :
* gestion des WO (en victoires et en défaites)
* ?

A votre écoute pour les remarques éventuelles.

Les liens pour télécharger n'ont pas changé :


(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fonctionne chez moi, si ce n'est que dans Excel il transforme les 30/1 en 30-janv et les 15/5 en 15-mai. Mais c'est pas très grave :stuart:

J'ai le même souci, c'est Excel qui transforme à la volée alors que le texte est bien formatté dans le CSV ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Manque :
* gestion des WO (en victoires et en défaites)

Nouvelle version avec la gestion des WO. Il y a donc 4 indications possibles en face du nom d'un joueur : "V", "D", "V [WO]" et "D [WO]".

A votre écoute pour d'autres fonctionnalités.


Liens toujours valables pour télécharger :


(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca re-bug :ermm:

C'est la récupération des WOs qui bugguent, je regarde et je corrige ça dans l'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca bug chez moi (je précise que pas de wo ni en victoires ni en défaites, par contre certaines de mes adversaires en ont). ca affiche le nombre de victoires et ensuite message d'erreur en gros meme message que snype(dsl je sais pas faire les captures d ecran). dommage car outil interessant dans des cas comme moi où le classement est 'serré': en gros d'apres mes calculs, je monte 15/5 aux 2 premiers tours de moulinette, mais devrais finalement rester 30 au 3ème tour. ceci dit, comme il est trop fastidieux pour moi de prendre en compte les defaites des adversaires, mon calcul est donc peut etre legerement pessimiste. Dommage aussi qu'il n'y ait qu un tour de moulinette, mais bon, ça, je ne pense pas que tu puisses le faire vu que la fft bloque. avant il y avait un site (un truc genre classement-tennis je crois) qui récupérait les classements des adversaires et faisait une sorte d'harmonisation, sans doute un peu grossière, mais ça donnait une idée. j'ai du mal à comprendre la fft qui bloque les autres mais ne propose pas un bon outil de simulation, ils pourraient au moins intégrer une mini-harmonisation dans le calcul du classement final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrections pour les WO effectuées. Dites moi si vous avez encore des soucis.


Liens toujours valables pour télécharger :


(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que l'export sous excel merdouille, il faut lui forcer du caractère, ce qui est possible en rajoutant le caractère ' (apostrophe) dans ce cas de figure.

Mais je ne sais pas si tu peux faire ça avec ton appli.

Ça donnerait par exemple '15/3 dans le csv et à l'affichage sous excel ça donnerai 15/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour éviter que l'export sous excel merdouille, il faut lui forcer du caractère, ce qui est possible en rajoutant le caractère ' (apostrophe) dans ce cas de figure.

Mais je ne sais pas si tu peux faire ça avec ton appli.

Ça donnerait par exemple '15/3 dans le csv et à l'affichage sous excel ça donnerai 15/3.

Je connais l'astuce, mais je n'ai pas envie de modifier mon CSV qui est bien formatté pour qu'Excel fonctionne.

A ce moment-là, autant faire un vrai xls ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai l'impression qu'un bug existe dans la moulinette quand le palmarès contient "Bonus 15/1" par exemple.

Cela provoque un décalage entre le nom et le type de victoire.

Ca m'est arrivé avec le joueur dont le n° de licence est ***, et qui apparaît comme "javascript:changerDePersonne(***)", peut-être pourrez-vous accéder à sa fiche avec ces données...

Bonne soirée.

PFS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai récupéré les infos qu'il me fallait pour corriger. Je dois encore implémenter 2/3 trucs, faire des tests et ça sera bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corrections pour les bonus effectuées. Dites moi si vous avez encore des soucis.
Merci PFS pour la remontée de bug :)


Liens toujours valables pour télécharger :


(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, une astuce pour les connaisseurs : on peut simuler facilement le classement de n'importe qui (plutôt que soi-même) avec le logiciel. Il suffit d'arriver sur la page de palmarès de la personne qu'on veut "analyser" avant de cliquer sur le bouton "OK" ouvert par le logiciel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce logiciel ;) c'est vrai qu'il faut le faire sur nos adversaire pour être plus précis mais quel gain de temps :)

Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !!!

Merci :)

Bon, y'a toujours un bug concernant les bonus, ça crée un décalage sur les WO ... je suis dessus, mais j'ai peu de temps pour m'occuper de ça au boulot pour le moment (mais ça va venir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, y'a toujours un bug concernant les bonus, ça crée un décalage sur les WO ... je suis dessus, mais j'ai peu de temps pour m'occuper de ça au boulot pour le moment (mais ça va venir !)

Nouvelle version en ligne pour corriger le décalage.
PFS : je te laisse voir si je n'ai rien oublié :)


Liens toujours valables pour télécharger :


(...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×