Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

En direct j'étais 15/4 :( Cela dit, entre mes simus d'il y a 15 jours et aujourd'hui je passe de 30 à 15/5, et c'est marrant de voir l'impact que cela a sur mes advseraires et sur mon VE machin :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/24/2017à15:41, nat54 a dit :

 

Pas de modo pour mettre ce tutoriel dans le premier post ???

En y ajoutant le lien vers le dernier fichier de Nicolas

----

Comme j'ai les nerfs ... j'ai relancé en P3, une de mes perf 15/1 monterait 15 !

Mais ma put%%## de defaite de jeudi me fait passer en V-E-2I-5G négatif (-1) donc plus de victoire supplémentaire. A 0 c'était bon !!!

Avec 9 victoires j'étais à 355 pour 350

Avec 8 victoires je suis à 335 pour 350

Si ça se confirme, qu'on ne me dise plus que les défaites n'influencent en rien les montées/descentes. Je disais deja le contraire mais ça confirmerait encore plus !!!

Pourtant je n'ai que deux défaites à 15/3 et une à 15/2 !

Si j'avais su, vu mon état d'avant match, j'aurai fait WO jeudi ...

La même chose en indirect pour moi. Le palmarès de la 30/1 (qui me permettrait de monter 30/1 en cas de maintien) vient d'etre mis à jour. Son V-E-2I-5G est donc négatif et  comme 6 victoires sont comptées (au lieu de 7), elle ne se maintient pas. Sans ses 2 dernières défaites, elle restait 30/1. quelle idée elle a eu !! :)

Il me manque seulement 2 points pour monter 30/1. J'ai la rage !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, nat54 a dit :

 

Ça fonctionnait très bien ce soir en P3. J'ai relancé comme maintenant la plupart des palmarès sont complets ...

Ben j'ai réessayé pas mal de fois et j'ai à chaque fois le même message, donc ça ne marche pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens bien aussi que je vais descendre 15/5 pour quelques points punaise ! :( Alors qu'en direct je me maintiens à l'aise. Bon ok, j'ai tenté le minimum syndical niveau tournoi FFT avec une saison sur 2 mois et demi mais quand même. Quand j'ai senti que c'était limite j'ai vite fait un tournoi mais j'ai joué un 30 et un 15/2 sur lequel je perds à l'arrache, c'est chiant, un 15/5 m'aurait suffit.

Ma vengeance sera terrible ! :devil: (Classement mensuel power !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kramer a dit :

Vous vous faites du mal avec cet outil!

Le joueur de tennis est quelque part un peu maso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, sean95 a dit :

Le joueur de tennis est quelque part un peu maso.

c’est donc pour ca que les ja sont des sadiques

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas chez moi , est ce que quelqu'un peut faire la simulation pour moi ? 

Ma licence 460868T de ce que je vois , je dois être limite 15/5 ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le mien en P3. Ca prends tu temps. Il est en train de chercher (et calculer) le classement de plus de 20,000 joueurs (j'ai commencé il y a 20 minutes). 

Est-ce que c'est possible de lancer 2 recherches en parallèle, i.e. un P3 et un P2 en même temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, sean95 a dit :

Manque 5 points pour 15/5 :cry:

Non !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

Manque 5 points pour 15/5 :cry:

Merci quand même Sean ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, LeViking a dit :

J'ai lancé le mien en P3. Ca prends tu temps. Il est en train de chercher (et calculer) le classement de plus de 20,000 joueurs (j'ai commencé il y a 20 minutes). 

Est-ce que c'est possible de lancer 2 recherches en parallèle, i.e. un P3 et un P2 en même temps?

Je crois pas mais merci quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Coyote28 a dit :

Merci quand même Sean ! 

Y'a encore de l'espoir, j'ai fait la simu avec l'espace tennis :D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

Avec 11000 palmarès à analyser ça a pris 45' hier

Ok. Va falloir patienter donc. Il a pris pas mal de temps deja pour trouver le nom de classements qu'il devait chercher. Maintenant ca descend de 21000 environ, doucement, vers zero. Il est 16000 à l'instant. Au moins une heure de plus à attendre à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, sean95 a dit :

Y'a encore de l'espoir, j'ai fait la simu avec l'espace tennis :D

A 50 points ça me faisait rien,  à 5... 

Puis bon ça me permettrait d'être mieux classé que ma fille pour la dernière fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Coyote28 a dit :

A 50 points ça me faisait rien,  à 5... 

Puis bon ça me permettrait d'être mieux classé que ma fille pour la dernière fois ?

A 5 points ça devrait le faire. Il suffit que tu aies une victoire qui monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Ca ne veut rien dire ...

Avec Espace licence j'ai +45 points, avec l'outil qui simule les montées/descentes j'ai -15 points

Je te laisse faire ma simu Nat ? ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Ca ne veut rien dire ...

Avec Espace licence j'ai +45 points, avec l'outil qui simule les montées/descentes j'ai -15 points

60 points de delta emoji43.png

C'est peut-être normal si tu as des victoires qui descendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

 

Oui. Donc c'est peut-être aussi, malheureusement pour lui, le cas de Coyote28.

@Coyote28 : mon pc n'est pas allumé sinon je l'aurai lancé volontiers

J'ai regardé un peu ses victoires, il a deux 15/5 qui sont donnés 15/4. Et un 30/2, 30/1...ça devrait suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, LeViking a dit :

Ok. Va falloir patienter donc. Il a pris pas mal de temps deja pour trouver le nom de classements qu'il devait chercher. Maintenant ca descend de 21000 environ, doucement, vers zero. Il est 16000 à l'instant. Au moins une heure de plus à attendre à priori.

Encore 2400 classements à pendre en compte. 13600 derniers ont pris 44 minutes... Je veux me coucher!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeViking a dit :

Encore 2400 classements à pendre en compte. 13600 dernier on pris 44 minutes... Je veux me coucher!!! 

Avec un peu de chance tu auras le résultat lundi :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et là... c'est fini! Mais j'ai l'impression que ca bugg... La fenetre DOS qui est ouvert tourne à 10,000 km/h... Je laisse allumé encore qqs minutes dans l'espoire qu'il est juste en train de calculer/lire des trucs... Si non presque 1h40 d'attente pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LeViking a dit :

...et là... c'est fini! Mais j'ai l'impression que ca bugg... La fenetre DOS qui est ouvert tourne à 10,000 km/h... Je laisse allumé encore qqs minutes dans l'espoire qu'il est juste en train de calculer/lire des trucs... Si non presque 1h40 d'attente pour rien.

C'est normal. Avec tous ces palmarès ça peut prendre un peu de temps mais ça finira par s'arrêter :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Nicolas a dit :

C'est normal. Avec tous ces palmarès ça peut prendre un peu de temps mais ça finira par s'arrêter :)

Il a fait son calcul. Il n'y a aucun (!) de mes 15 victoires qui monte (à part un 30/1 qui monte 15/4, mais pas d'impact pour moi)! C'est quand même rare! 8 se maintiennent et 6 qui descendent.

Parmi mes défaites, il y a 3 qui montent, 7 qui se maintiennent et 2 qui descendent. 

In fine, mes 10 victoires "qui comptent" seront : 5 x 15, 4 x 15/1 et 1 x 15/2. Maintien à 15 avec 10 points de marge seulement?! Je me suis vraiment sauvé en Septembre avec 4 victoires à 15 et un à  15/2... Vraiment au forceps : 

3/9, 15 : 64 16 64
5/9, 15 : 60 36 61
9/9, 15 : 46 64 63
30/9, 30/1 : 61 62
23/9, 15/2 : 75 76
30/9, 15 : 26 61 61
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×