Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

il y a 3 ou 4 jours, j'ai tenté une requête de niveau 3 sur un palmares de 80 matchs.

Et ma connexion a planté avant la fin :cry::cry::cry:

Par contre, ce matin, j'ai testé : ça ne marche pas encore, mais bravo pour le détail :

URL error: Not Found

Verifiez votre connexion, ou l'état du serveur de la FFT

Serveur inaccessible.

Raison : Not Found

Le serveur n'a pas pu répondre à la requete.

Code d'erreur : 404

La page demandée n'existe pas. Peut-être la FFT a-t-elle changé ses adresses ?

Merci K-mile pour le boulot. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 ou 4 jours, j'ai tenté une requête de niveau 3 sur un palmares de 80 matchs.

Et ma connexion a planté avant la fin :cry::cry::cry:

Par contre, ce matin, j'ai testé : ça ne marche pas encore, mais bravo pour le détail :

URL error: Not Found

Verifiez votre connexion, ou l'état du serveur de la FFT

Serveur inaccessible.

Raison : Not Found

Le serveur n'a pas pu répondre à la requete.

Code d'erreur : 404

La page demandée n'existe pas. Peut-être la FFT a-t-elle changé ses adresses ?

Merci K-mile pour le boulot. :gourou:

Tout pareil plantage au bout de 2h en profondeur 3, ça énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'espace du licencié est fermé actuellement (depuis hier soir, sachant que ça merdouillait grave avant ça)

Et comme "pas de bras, pas de chocolat", "pas d'espace du licencié, pas de simulation de classement"

Soyez patients, l'espace du licencié devrait revenir d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je taquine, j'espère que ce sera en route d'ici la fin de journée/semaine.

Vu qu'ils n'ont pas encore pensé à mettre une page signalant que le site est en maintenance, qui sait à quoi d'autre ils n'ont pas pensé... Les croyants peuvent aller poser un cierge (ou sacrifier un poulet, ça dépend la croyance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques semaines ?

Merde, pas d’accès au calendrier alors ... :'(((

De quel calendrier parles-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site mobile de la FFT il a un petit calendrier super pratique qui permet de voir les tournois et matchs prévus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

Mais il devrait être amélioré car ça met en couleur toute la période du tournoi au lieu de juste mettre ton jour de convocation

AEI indisponible aussi ce matin alors que je voulais suivre les résultats d'hier d'un tournoi

Comment la FFT peut être au courant de ton jour de convocation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment la FFT peut être au courant de ton jour de convocation ??

Pas la FFT mais ta convocation pourrait-être renseignées par le JA de ton tournoi.

C'est pas sorcier à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme le site mobile a parfois + d'options que le site sur ordinateur (ce truc dont tu parles Nat, l'affichage du score des matchs,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le site mobile est clairement mieux que celui pour Pc/Mac.

Après tout le monde pouvait accéder au site mobile depuis son PC ou MAC hein.

Il suffisait de cliquer sous la zone de login...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin help k-mile : faut trouver le moyen de refaire fonctionner ton mega outil :

j'ai changé l'adresse par "#server ="https://mon-espace-tennis.fft.fr/palmares/" " mais ça ne marche pas

et la recherche de palmarès à l'air de se faire avec un identifiant unique qui apparait après.

Bref, je suis incompétent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'essaye surtout pas de toucher au code alors.

Et mon outil fonctionne.

Le site est en maintenance, donc inaccessible. Ça n'a rien à voir avec l'outil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello K-mille, bonne nouvelle, j'ai du taf pour toi...Il semblerait que les championnats Indiv Tennis Entreprise ou Universitaire ne donnent pas les 15points de bonus, hors ils apparaissent lorsque je fais la simulation avec le petit programme... courage :)

Sinon pour aller dans le sens de Macapus, je confirme qu'il était impossible de faire la simu avant que le nouveau site soit en maintenance jeudi ou vendredi je ne sais plus. tu risques de devoir toucher à ça dès la fin de la maintenance...encore bon courage et merci pour tout le travail effectué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello K-mille, bonne nouvelle, j'ai du taf pour toi...Il semblerait que les championnats Indiv Tennis Entreprise ou Universitaire ne donnent pas les 15points de bonus, hors ils apparaissent lorsque je fais la simulation avec le petit programme... courage :)

d'accord, merci pour le signalement !

je prends ça en compte dès que possible.

De plus j'imagine que quand ça va remarcher, on parlera de palmarès 2016 ?

Sinon pour aller dans le sens de Macapus, je confirme qu'il était impossible de faire la simu avant que le nouveau site soit en maintenance jeudi ou vendredi je ne sais plus. tu risques de devoir toucher à ça dès la fin de la maintenance...encore bon courage et merci pour tout le travail effectué !!!

exactement, tout en maintenance côté FFT donc plus la peine d'espérer faire des calculs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ça donne quoi cet outil avec le nouvel espace du licencié FFT ?

(je demande pq j'en ai fait un dans le genre qui tourne sous excel mais là il est dead...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je te confirme LionelB il est dead aussi

plus qu'à espérer que Kmile ait le temps de réparer ça avant jeudi pour moi, histoire que je le fasse tourner avant de partir pour un dernier tournoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis actuellement en déplacement avec des soucis de connexion. Je vais regarder tout ça en rentrant chez moi dans quelques jours ;)

J'ai jeté un oeil au nouvel espace du licencié. Je pense qu'il va y avoir du boulot un peu long mais pas difficile, donc dès que j'aurai le temps ça sera fait ;)

Hello, je te confirme LionelB il est dead aussi

plus qu'à espérer que Kmile ait le temps de réparer ça avant jeudi pour moi, histoire que je le fasse tourner avant de partir pour un dernier tournoi...

non, désolée.

Je suis sure que la FFT a fait exprès de mettre en place le nouvel espace du licencié pile quand je pars en déplacement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout ça on s'en fout !

La seule question qui nous occupe, avec ce nouvel espace, es tu toujours bannie ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout ça on s'en fout !

La seule question qui nous occupe, avec ce nouvel espace, es tu toujours bannie ? :stuart:

ahah :D

Non c'est bon, ils m'ont débloquée il y a quelques mois :lol: Mais j'y vais doucement quand même (je vais le moins possible à profondeur 3…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×