Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alan89

Nouveautés pour 2013

Recommended Posts

Comme nous aimons anticiper les futures sorties de nouveaux cadres et que nous allons déjà entamer la seconde partie de l'année 2012, je propose de relater dans ce sujet toutes les infos ou bruits de couloirs concernant les nouveautés prévues pour 2013.

Comme chaque année beaucoup de modèles seront renouvelés et il serait intéressant de faire partager nos attentes sur ces futurs "best seller"

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, hormis, la future Babolat Aeropro Drive (on en parle déjà dans un autre sujet). J'imagine qu'il est peut être encore trop tôt mais j'avais envie de créer ce sujet...

Quelle(s) gamme(s) aimeriez-vous voir renouveler ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gammes Head, il y a la Speed et l'Extreme qui vont être renouvelées normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gammes Head, il y a la Speed et l'Extreme qui vont être renouvelées normalement.

Oui, tu as raison.

Il y aura également la gamme Exo3 Tour chez Prince aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison.

Il y aura également la gamme Exo3 Tour chez Prince aussi

Et pas que la tour (très jolie au demeurant la future) à ce qu'il parait.

Ainsi que 2 cordages Prince.

Plus le futur Luxilon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les gammes Head, il y a la Speed et l'Extreme qui vont être renouvelées normalement.

des dates?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison.

Il y aura également la gamme Exo3 Tour chez Prince aussi

Elle est sortie quand la dernière Exo3 Tour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais? il parait qu'elle était vraiment bien la dernière Exo3 Tour! bizarre.

Sinon, la rumeur annonce également une noiuvelle APD pr l'OA 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec +/- d'impatience

- la nouvelle Aeropro Team

- la nouvelle Exo3 Tour team

- un coude, une épaule et un genou bioniques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011?

Mais, le modèle 2013 est assez différent. Le changement ne sera pas qu'esthétique. Retour à une vieille technologie Prince.

Oui, elle est sortie début 2011.

Un changement de technologie avec un nouveau plan de cordage, ça risque d'être détonnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle blade98 chez Wilson pour 2013

Prince: new exo3 tour et new rebel , va y avoir une petite révolution chez prince au niveau des cadres

Babolat avec sa raquette intelligente (intégré à une pure drive au début)

Nouvelle cosmétique pour dunlop sur les biomimetic (probablement sous peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince: new exo3 tour et new rebel , va y avoir une petite révolution chez prince au niveau des cadres

Tu en avais un peu parlé dans un autre sujet mais tu ne pouvais pas rentrer dans les détails, c'est toujours le cas ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros fo jmette de coté ca va gaser sec en 2013...tant pis on attendra 2014pour se stabiliser sur un cadre :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle blade98 chez Wilson pour 2013

Prince: new exo3 tour et new rebel , va y avoir une petite révolution chez prince au niveau des cadres

Babolat avec sa raquette intelligente (intégré à une pure drive au début)

Nouvelle cosmétique pour dunlop sur les biomimetic (probablement sous peu)

Et une APD chez babolat rassure moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut intéresser, une idée de la cosmétique des Dunlop.

414866_10150686252533744_165056843743_9359529_873010793_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça devrait également un peu bouger du côté de chez Tecnifibre car ils ont simplement modifiés les cosmétiques et rajoutés du silicone dans le manche sur les T-Fight et T-Flash l'année dernière...l'instauration d'une nouvelle gamme pourrait avoir son intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince: new exo3 tour et new rebel , va y avoir une petite révolution chez prince au niveau des cadres

Déjà une nouvelle rebel ? Elle vient pas de sortir il y a 6 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais visiblement, la nouvelle aura pas mal de différences.

Entre la rebel 95 team et la future rebel, c'est le grand écart question cadre. :w00t:

Et les futurs plans de cordage prince, ça va casser du cordage :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de facelift chez donnay apparemment,qui doit arriver incessamment sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en avais un peu parlé dans un autre sujet mais tu ne pouvais pas rentrer dans les détails, c'est toujours le cas ????

J'ai pas le droit de publier les photos car rien n'est définitif mais

Exo 3 tour ESP en 14x14 et 14x16 double bridge avec antivibrateur intégré (comme sur les anciennes DB Lightning par exemple)

Les rebel aussi vont sortir avec le double bridge et des plans de cordage ouverts

La future exo3 j'ai tapé 1/2 h avec la version ESP en 14X16 double bridge c'est plus puissant et encore plus feutré (testé avec le nouveau cordage triangle en 1.35), c'est agréable car ce plan de cordage super ouvert apporte le petit gain de puissance qui manquait au modèle actuel , le systeme exo 3 est un différent aussi (plus arrondi) sinon la cosmétique est très proche (comme je disais j'ai des photos mais le droit de les diffuser pour l'instant)

Pour les nouvelles cosmétiques Dunlop il suffit d'aller sur la page facebook de dunlop

Perso j'attends avec impatience les nouvelles wilson blade 98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le droit de publier les photos car rien n'est définitif mais

Exo 3 tour ESP en 14x14 et 14x16 double bridge avec antivibrateur intégré (comme sur les anciennes DB Lightning par exemple)

Les rebel aussi vont sortir avec le double bridge et des plans de cordage ouverts

La future exo3 j'ai tapé 1/2 h avec la version ESP en 14X16 double bridge c'est plus puissant et encore plus feutré (testé avec le nouveau cordage triangle en 1.35), c'est agréable car ce plan de cordage super ouvert apporte le petit gain de puissance qui manquait au modèle actuel , le systeme exo 3 est un différent aussi (plus arrondi) sinon la cosmétique est très proche (comme je disais j'ai des photos mais le droit de les diffuser pour l'instant)

Pour les nouvelles cosmétiques Dunlop il suffit d'aller sur la page facebook de dunlop

Perso j'attends avec impatience les nouvelles wilson blade 98

Pas plutôt du 16*16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Pure storm chez babolat aussi je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont partis de la base de la DB Warrior (14x18). J'ai testé la version 300g de Super Resistant, c'est nadalien dans le lift! :sorcerer:

même à 25/25 en original rough, les cordes bougent avec le systeme Exo... impressionnant.

les nouvelles vont partir sur des joncs retravaillés, en partie basés sur la technologie Sweet Spot Suspension de la série Triple Threat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais visiblement, la nouvelle aura pas mal de différences.

Entre la rebel 95 team et la future rebel, c'est le grand écart question cadre. :w00t:

Et tu crois que les tarifs des rebel ( les jaunes pipi de cette année) vont baisser du coup ?

Car s'ils ne font qu'étoffer la gamme en rajoutant des versions avec plans de cordages ouverts, les tarifs des versions 18*20 ne devraient pas bouger pour le moment, non ? A moins que toute la gamme soit entièrement remplacée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×