Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

j'ai pris celle-là à 60 euros

KMBSBB-1.jpg

Je suis également tenté mais je ne connais pas la marque et encore moins comment ça réagis. J'ai une cheville fragile et j'ai peur que ce soit des chaussures lourdes et avec un maintient moyen...

J'ai du 43 normalmt, et je mettrais mes smelles donc peut être que 44 devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mes big shot !

Après un mois et demi, elles ont eu un souci, probablement défaut de la semelle : mini_160425IMG2012100300032.jpg

J'ai écrit a TW, et normalement ils vont proceder a un échange :heart:

Je reste sur ce modèle parce qu'il est vraiment bien, très très confortabe, n'hésitez pas à les tester si l'occasion ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'utilise les yonex sht308 sur TB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux entraînements (un sur TB un sur moquette) et je suis vraiment très satisfait

aucun temps d'adaptation

super confort

bon maintien

bien efficace sur TB

on est moins haut que sur les yonex mais plus haut que sur la asics speed = le bon compromis

en résumé très bonne surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça taille normalement ou un poil plus petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil plus grand je dirais pour les BigShot (par rapport aux Asics, Nike et Babolat)...à l'essai en magasin en tout cas, je n'ai pas encore acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que j'ai une possibilité d'achat de T40 difficilement refusable vu le prix.

Après, les tube en rouge noir, c'est pas super seyant.

Mais j'essaierai avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les big shot taillent un poil plus grand que la moyenne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai peut etre des gouts de chiottes mais je trouve les premieres geniales ^^ Apres comme tenue avec, faut assumer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portant des Nike depuis toujours, je vais enfin tester une autre marque, en loccurrence les Big Shot de K-Swiss, ayant trouvé une paire à un prix intéressant, j'ai reçu ma paire ce matin. En revanche je chausse du 45 / 45 et demi en règle générale, j'ai commandé du 45 1/3 et je me sens serré, j'espère que je m'habituerai à la paire après quelques matchs. Je vous ferai un retour, en tout cas elle est belle :

k-swiss-mens-bigshot-tennis-shoe-navy-op....................... .......................................................................................................................................................................................................................................................................................................... ................en revanche j'aimais bien cette couleur mais je ne les ai pas trouvées ......

41V8kF6nXkL._SX395_.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la couleur que t'aimes bien il y a encore une ou deux paires dans mon D4 dans les grandes pointures genre 45-46, elles doivent être à moins 30% je crois...je les ai vues quand j'ai laissé ma raquette au cordage...je peux regarder demain éventuellement si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa EDI mais j'en ai une paire maintenant, et elle suffira pour l'instant :) (acheté sur Internet, aucune K-Swiss dans le Décathlon de mon coin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa EDI mais j'en ai une paire maintenant,

Pas fan des K-Swiss, :sick: Savez vous si on trouve de belles paires également dans le calendrier K-Mille 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des K-Swiss, :sick: Savez vous si on trouve de belles paires également dans le calendrier K-Mille 2013 ?

tssssss :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement les K-Swiss sont pas mal du tout, les Big shot en tout cas, j'en porte depuis juillet, je joue une fois par semaine et nickel jusqu'à présent, légère usure des semelles of course mais rien de méchant

bonne adhérence, confort.

8/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je me réponds :)

Je viens de récupérer une paire d'ultra express.

Pas de période d'adaptation. Légères. Bonne stabilité (bien plus que les solution speed)

Assez proche du sol et voûte plantaire pas trop marqué (à l'inverse des yonex 308).

On verra pour la durabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand des nouvelles mid chez kswiss!

L' ultrascendor ayant disparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des K-Swiss, :sick: Savez vous si on trouve de belles paires également dans le calendrier K-Mille 2013 ?

la donzelle met en avant ses ma.....?savais pas suis marron-swiss sur l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×