Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou21

Comment se séparer d'un partenaire qui ne convient pas.

Recommended Posts

si c'est pour finir par , "comment vivre avec un coloc sans avoir à jouer au tennis avec lui (parce qu'il joue comme une merde et ne remet jamais de rouleau de pq quand il le finit) et ne pas lui faire de peine en lui annonçant" alors vraiment,

A quoi bon parler tennis....??????????

Bah disons qu'il aurait fallu poser la question dans le club house...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai fait que relire le titre. C'est quand même là qu'est la question.

On peut ajouter des arguments tennis pour dire au coloc qu'on veut plus de lui, d'où la section du forum choisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

rien de tels pour se forger un mental

+1 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis lui que:

de l'eau a coulé sous les ponts, que l'herbe est parfois plus verte ailleurs, mais que tu veux t'en rendre compte par toi même, aux risques de l'aventure et au diable les tourments d'amants

qu'il ne te mérite pas, que les sentiments des premiers jours ne sont plus les mêmes,

émoussés par les galets au fond du ruisseau de la vie, que les bercements des eaux claires ne sont maintenant que tumultes entre les sombres ennuis et l'usure de la routine,

que les heures se font plus longues en sa compagnie là ou le temps n'avait cours aux premiers jours,

que sans doute votre histoire aurait été si belle, si autre, si seulement, ce n'était pas toi, et s'il n'était pas lui...

... enfin, tout ça, tennistiquement parlant bien entendu.

spas dur quand même

:sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ca !! J'ai pas dit qu'il est nul , j'ai dit que j'aime pas jouer avec lui, parce que j'en ressort frustré. Et qu'il refuse de faire des entrainements. Maintenant vous avez remanié l'histoire et multiplié le tout par 100.

Et pis stef , nimport-nawak34.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Spell. Soit on parle tennis et on peut débattre du bien fondé ou non de jouer avec certains joueurs. Soit tu as juste un problème de communication et franchement je vois mal ce qu'on pourrait t'apporter...

C'est une tempête dans un verre d'eau. Tu n'aimes pas jouer avec lui ? Ne joue pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement le mieux pour se separer d'un partenaire jugé trop faible pour nous , c'est encore le coup de raquette bien plaçé derrière la tete généralement c'est fatal ou alors la mort aux rats dans son eau, mais ça je crois que cela déjà été fait . allez courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est bon ! Je reviens d'un match avec lui et 6-1 6-3 pour moi !! Trop cool .

E pis mokaille nimport-nawak34.gif

Il vient ce soir il me dit tu veux jouer et la je pense a tous les conseils genre faut jouer calme etc... ,et je dit oui ! Franchement cette victoire me remonte le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est bon ! Je reviens d'un match avec lui et 6-1 6-3 pour moi !! Trop cool .

Cool !

Il vient ce soir il me dit tu veux jouer et la je pense a tous les conseils genre faut jouer calme etc... ,et je dit oui ! Franchement cette victoire me remonte le moral !

:bravo:

Sinon, tu peux faire un petit compte rendu, ou mieux te faire une fiche comme ça on voit le suivi vu que tu commences la compétition en août si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !

:bravo:

Sinon, tu peux faire un petit compte rendu, ou mieux te faire une fiche comme ça on voit le suivi vu que tu commences la compétition en août si j'ai bien compris !

Tout a fait c'est dans mon intention, mais en aout ! Parce que ici personne n'est classé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait c'est dans mon intention, mais en aout ! Parce que ici personne n'est classé !

En fait, les fiches des classimiens, c'est aussi pour mettre ton parcours tennistique, ton jeux , tes attentes, tes joies et tes peines ...

Pas spécifiquement pour savoir si tu as gagné à 30/X ou joué un 15/X ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

96 posts pour "je sais pas communiquer" et finalement, les retrouvailles sur l'oreiller le court.

C'est beau, l'amour chez le jeune écervelé.

nimport-nawak34.gif tu as plus de 2x mon age !! tu peux donc pas piger ! Mais au moins je vous ai fait partager un moment fort de ma vie !!

En fait, les fiches des classimiens, c'est aussi pour mettre ton parcours tennistique, ton jeux , tes attentes, tes joies et tes peines ...

Pas spécifiquement pour savoir si tu as gagné à 30/X ou joué un 15/X ;)

Je pense que je vais en commencer un cette semaine ou la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×