Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Vanessa de TennisAddict

TENNISADDICT - Le média du matériel de tennis

Recommended Posts

Oui et de quoi prendre une douche :whistling:

Liste détaillée dans le mail dès que nous avons réuni toutes les infos.

Bonne soirée !

Dans le 1er mail, il était écrit qu'il fallait prendre sa raquette.

Dans le 2nd mail, non.

Du coup, j'ai contacté Jérôme qui a confirmé que les raquettes seront fournies sur place.

C'est confirmé ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un empêchement pro de dernière minute ne va pas me permettre de venir, profitez bien :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage Jace112, j'espère que ta place va être redistribué à quelqu'un qui puisse en profiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut Jace !

Parmi les classimien(ne)s, qui vient finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut Jace !

Parmi les classimien(ne)s, qui vient finalement ?

moi. Je ss deja le train. J arrive ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah dommage Jace112, j'espère que ta place va être redistribué à quelqu'un qui puisse en profiter :)

t aurais bien aimé venir on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t aurais bien aimé venir on dirait

Oui c'est clair, ça aurait été une expérience grandiose (et dans mon projet pro aussi ...), m'enfin c'est comme ça ^^

Amusez vous bien en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette tres bonne journée!!! :) :) :)

et merci oxylane/artengo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette tres bonne journée!!! :) :) :)

et merci oxylane/artengo

Superbe journée !

Merci à Jérôme (TENNISADDICT) et Clément (ARTENGO) :-)

L'équipe de 8 classimien(ne)s, je vous retrouve bientôt sur le topic "Artengo Personal Coach" ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a autant reçu dans une journée, on ne sait même pas comment on pourrait assez dire merci... :gourou::heart::bravo:(y):comehere::kiss::wub:

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'une passion commune donne envie de monter des événements d'un côté (merci Clément, merci Jérôme !), et de consacrer du temps à visiter, tester, échanger pour améliorer et enrichir l'information de la communauté tennistique (merci aux participants).

C'était franchement très chouette... Oxylane/Artengo a une belle philosophie d'entreprise couplée à une R&D de pointe, et Tennis addict continue de nous rendre plus intelligents et plus en maîtrise de nos outils tennistiques...bref, on a vraiment passé un bon moment, et en plus, pour ne rien gâcher, nous étions un chouette groupe équilibré et bienveillant.

C'est tellement bon d'entamer le week-end comme ça plutôt qu'en étant rétamé du boulot... ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a autant reçu dans une journée, on ne sait même pas comment on pourrait assez dire merci... :gourou::heart::bravo:(y):comehere::kiss::wub:

Cela fait vraiment plaisir de voir qu'une passion commune donne envie de monter des événements d'un côté (merci Clément, merci Jérôme !), et de consacrer du temps à visiter, tester, échanger pour améliorer et enrichir l'information de la communauté tennistique (merci aux participants).

C'était franchement très chouette... Oxylane/Artengo a une belle philosophie d'entreprise couplée à une R&D de pointe, et Tennis addict continue de nous rendre plus intelligents et plus en maîtrise de nos outils tennistiques...bref, on a vraiment passé un bon moment, et en plus, pour ne rien gâcher, nous étions un chouette groupe équilibré et bienveillant.

C'est tellement bon d'entamer le week-end comme ça plutôt qu'en étant rétamé du boulot... ! :flowers:

comment tu parles bien trotinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a bluffé c'est l'extrême humilité d'Oxylane/Artengo - que ce soit Clément tout comme Benjamin - qui pourrait nettement mettre en avant son grand professionnalisme et sa compétence de pointe en matière de recherche et développement, comme le disait Trinouillette avec talent !

C'est aussi le cas de Jérôme de Tennisaddict, dont l'accueil et la sympathie n'a d'égal que la passion qui l'anime pour le tennis et tous les tests possibles à faire dans le domaine du matériel ;-)

Enfin la rencontre "en vrai" entre les 8 classimien(ne)s venant de régions et d'horizons diverses mais animés d'une même passion : le tennis !

Une excellente journée qui est passée aussi vite qu'un ace de Raonic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent journée effectivement !

Un grand merci à Artengo (donc à Benjamin et Clement) pour la visite et les nombreux cadeaux.

D'ailleurs, comme c'est bien dit, on ne sait pas comment leur rendre la pareille !

Un grand coup de chapeau à Jerôme qui a su cadencer la journée sans jamais se départir de son sourire et de sa bonne humeur !

Enfin, cela fut agréable de "matérialiser" les autres classimens. C'était aussi l'occasion de connaître d'autres personnes qui se passionnent sur le tennis et le matériel alors que d'habitude, dans nos clubs, on est un peu isolé !

J'en profite pour dire que l'Artengo TR990 est une très bonne raquette qui mérité vraiment le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était aussi l'occasion de connaître d'autres personnes qui se passionnent sur le tennis et le matériel alors que d'habitude, dans nos clubs, on est un peu isolé !

J'en profite pour dire que l'Artengo TR990 est une très bonne raquette qui mérité vraiment le détour.

je plussois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Personnal Coach fonctionne t'il sous Firefox ou Chromium sous Ubuntu ?

J'ai rien comme Statistiques ... bon heureusement qu'on a la montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Personnal Coach fonctionne t'il sous Firefox ou Chromium sous Ubuntu ?

J'ai rien comme Statistiques ... bon heureusement qu'on a la montre.

Sous Firefox, ça fonctionne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la journée était bien sympa! à refaire vite! faire la connaissance avec d'autres passionnés et échanger sur notre passion, le tennis!! :w00t:

:sorcerer:

Concernant le personnal Coach, sur ma prestige, les 24g porte la raquette à 350g non cordée...j'ose pas imaginer mon bras après 3 sets sur terre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet la journée était bien sympa! à refaire vite! faire la connaissance avec d'autres passionnés et échanger sur notre passion, le tennis!! :w00t:

:sorcerer:

Concernant le personnal Coach, sur ma prestige, les 24g porte la raquette à 350g non cordée...j'ose pas imaginer mon bras après 3 sets sur terre!!!

Faut tester !

Sur mon ancienne APD GT, c'était injouable... Alors que sur ma nouvelle Pure Drive GT, c'est sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×