Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

HEAD radical tour overzise : Diagnostique vital !

Recommended Posts

Ma raquette actuelle, c'est elle, encore et toujours :

Comme je vois qu'il y a de très fins connaisseurs sur le forum, j'aurais bien avoir un diagnostic de celle-ci.

Est-elle dépassé ? et oui, l'air de rien, elle a 17 ans... déjà... Serait-ce pour mon enfant, la raquette en bois qui me faisait rire à son âge ? Qu'elle sont encore ses qualités ? Ses défauts ?

Je n'ai aucune envie de changer, car je m'éclate avec, mais juste pour savoir, de la curiosité quoi !!

Et si jamais un jour elle se casse, y'a t'il des équivalents, ou suis-je tellement largué d'oser posé la question, que même artengo fait aujourd'hui des équivalents en mieux ? :sorcerer:

Ne soyez pas trop dur avec elle (et avec moi), car je suis amoureux !! hi hi ; je rigole (à moitié), enfin en tout cas je suis pas susceptible (et elle non plus).

tt1nq9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau!! Continue d'en prendre soin! J'ai gagne mon premier match avec exactement ce modele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

17 ans ! plus que le fait d'être dépassée elle est tout simplement rinçée, c'est comme si tu voulais que Papy affront Usain Bolt au 100 m :stuart: !

Sinon pour l'équivalent ça va être chaud, c'est du made in Austria, tu n'auras plus cette qualité !

Par contre dans les caractéristique ça devrait pouvoir se trouver mais comme ton cadre est très ancien même si tu retrouvais les mêmes en neuf, tu detecterais des différences du fais que ta Radical doit avoir une Rigidité proche de 32 :D avec toutes ces années. j'ai un ami qui as jouer 15 ans avec des Prince Graphite OS Longbody, on lui en a trouvé deux neuves au Chili et quand il les a eues il n'aimait plus trop du fait que son cadre habituel lui semblait beaucoup plus souple.

Fais ton deuil :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta Radical doit avoir une Rigidité proche de 32 :D avec toutes ces années.

Quelle incidence à cette rigidité extrême ? comment c'est t'elle rigidifié ?

Est-ce que je peux en atténuer les effets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle incidence à cette rigidité extrême ? je dois avouer mon manque de connaissance par rapport a ça, j'aurais tendances a dire que la puissance doit en avoir pris un gros coup, ta raquette ne dois plus trop envoyé mais comme tu es habitué tu ne dois pas être géné, mais si tu pouvais essayé la même en neuve ça te ferais un choc

comment c'est t'elle rigidifié ?

elle ne s'est pas rigidifée elle a beaucoup perdu en rigidité, ça doit être une nouille ultime, le risque est si tu as des douleurs (épaules ou coudes) faut absolument changer de cadre. ce serait dommage de se blesser et puis il y a aussi le problème du recordage ou ton cadre risque la rupture a force(dans ce cas tu n'auras plus le choix de changer).

Est-ce que je peux en atténuer les effets ?

Non, a moins que tu ne connaisses l'endroit ou se trouve la fontaine de jouvence, ou le saint-graal ou la pierre philosophale, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, mais elle est restée 8 ans dans un placard quand même.

Donc on peut dire qu'elle n'a que 9 ans de vol. :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'en ai trouvé une sur le bon coin (pas la felee) et 2 radical tour os nouvelle version (dans le 77). Toutes en fin de liste, grip 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, mais elle est restée 8 ans dans un placard quand même.

Donc on peut dire qu'elle n'a que 9 ans de vol. :oops:

Ca fait bien longtemps qu'elle est cramée. Je comprends ton dilemne. C'était le top ces raquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être vendues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis.

En cherchant, j'ai aussi trouver un gars qui vend 2 radical tour mp et 2 ps6.0

Pas pour moi, mais ça peut intéresser un copain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×