kkouete44, le 08 février 2012 - 22:16 , dit :
Merci pour ton retour, mais ça semble un peu rigide, je cherchais au contraire quelque chose de plus souple.
de plus la version précédente youtek instinct ne serait t'elle pas plus typée contrôle avec son plan de cordage en 18*19?
moi j'ai testé le deux: la youtek instinct mp 2010 / 2011 (or et noir) et la youtek instinct IG (2012)
franchement la nouvelle est super (un max de retour^positif aussi sur le net) mais mon niveau actuelle ne m'aurai pas permis d'en profiter (je reprend juste après 15 ans d'arrêt)
donc je suis parti sur l'ancienne et franchement je suis au ange .... je retrouve toute mes sensations .... j'adore .....
Mais essaye les deux et compart avec ton niveau (t'es 15/4 et moi j suis "niveau 30/2" pour le moment)
Moi j suis tomber sur un super coup (eBay): 3 youtek instinct MP (1 neuve 2011 + 1 avec 20h 2011 + 1 avec 50h 2010) pour 140€ le tout ....
Franchement je regrette pas .... j'en ai vu dans un Intersport vers chez moi soldé en ce moment .... mais sur le net j'ai pas trop chercher ....