je parcours le forum depuis un petit moment de temps en temps mais c'est mon premier post. J'ai besoin d'un petit peu d'aide je suis nouveau sur paris XV autour de convention et je ne connais vraiment pas bien les alentours.
Je suis à la recherche de tournois, je vise en effet la seconde série pour l'année prochaine après presque 3 ans d'arrêt du a une blessure j'ai pu reprendre cet été avec une grande motivation, mais pour cela il faudrait que je puisse jouer un minimum ^^. C'est vraiment le casse tête je prends des noms de ville au pif et je recherche le temps de transport sur la ratp mais bon si quelqu'un connais bien le coin ça me ferai gagner un max de temps. J'essaie de me limiter a plus ou moins 30 minutes de transport, étant étudiant je finis très souvent a 19H30 et apparemment a paris ils sont pas hyper cool sur les disponibilités...
pour l'instant j'en ai trouver deux ou je me suis inscrit bourg la reine et issy les moulineaux. Mais après je n'ai plus rien trouver a moins de 50 minutes de transport avant l'été :s
merci de votre aide