Mais non Stef, y a pas de souci, le but du partage de la vidéo est là
J'attendais seulement plusieurs interventions histoire de ne pas poster à chaque message et de compiler les remarques.
Globalement, je suis d'accord avec ce qui a été dit (même si je fais vraiment un effort sur la poussée pour le service et que je trouve qu'en ce moment, c'est une partie de mon jeu sur lequel je suis assez serein : peu de doubles, pas forcément facile à allumer sur ma seconde à mon niveau (merci à deneb de m'avoir conseillé le slice

))
- j'ai un problème effectivement de transfert de poids, je trouve d'ailleurs plus en CD qu'en revers. J'ai un appui plutot fermé, suis-je censé decollé la jambe droite lorsque je tranfert mon poids vers la jambe gauche? Je vais aussi essayer de fléchir plus les jambes.
- Le petit saut de cabri en retour de service est un peu trop appuyé, ca m'a fait rire quand j'ai regardé la vidéo
- Je n'avais pas remarqué que j'étais statique en fond de court => très interessant et plutot facile à corriger !
- C'est vrai que je prends les balles presque exclusivement descendantes, je les trouve plus facile à lifter notamment. Le peu de fois ou je les ai prises en phase ascendante, je les tape à plat et je fais souvent la faute, je dois travailler ca.
- La volée, c'est la cata : Je connais la théorie, mais en pratique, c'est pas ça. Pas de secret, faut que je travaille cet aspect là !
- Par contre, j'ai pas de doutes sur ce que j'aime : j'aime avancer, agresser et etouffer mon adversaire

Preuve en est, j'ai une volée catastrophique mais je continue à partir au filet

D'ailleurs, dès que je vois une balle un peu haute, même si elle est profonde, j'ai tendance à penser que je peux agresser, et c'est vrai que c'est une erreur (déformation du ping je pense)
- Je pense alterner entre jeu court et jeu long, mais quand je joue court, ca devrait normalement être couplé avec des angles plus prononcés, ce n'est pas toujours le cas.
Merci à vous tous, et n'hésitez pas, j'encaisse bien