11 réponses à ce sujet
Posté 23 janvier 2012 - 14:26
Je suis a la recherche de surgrips imperativement BLANC du type tourna grip ou head pro et si possible en grande quantite (30 comme les tourna XL).
Vous avez ca en stock ?
Vous avez ca en stock ?
Posté 23 janvier 2012 - 19:48
gex38, le 23 janvier 2012 - 14:26 , dit :
Je suis a la recherche de surgrips imperativement BLANC du type tourna grip ou head pro et si possible en grande quantite (30 comme les tourna XL).
Vous avez ca en stock ?
Vous avez ca en stock ?
C'est pour un mariage gex ?
Du tourna grip en blanc chez un vendeur on line , c'est ça que tu cherche ?
Posté 23 janvier 2012 - 20:47
Oui, je demande car j'y connais rien en surgrip, et j'aime bien les tourna grip.
Tacky ? peau de peche ? Je nage. Je recherche une sensation proche du tourna mais en blanc... pour un mariage LOL
Merci pour vos avis.
Tacky ? peau de peche ? Je nage. Je recherche une sensation proche du tourna mais en blanc... pour un mariage LOL
Merci pour vos avis.
Posté 23 janvier 2012 - 20:52
Je viens justement de commander du tournatac blanc, je ne l'ai jamais essayé (donc je ne peux pas te dire ce que j'en pense pour le moment).
Les tournagrip "classique", je n'aime pas, la faute au toucher peau de pêche.
En général, je commande en pack de trois pour me faire ma propre idée.
Les tournagrip "classique", je n'aime pas, la faute au toucher peau de pêche.
En général, je commande en pack de trois pour me faire ma propre idée.
Posté 23 janvier 2012 - 21:15
Les tournatac blanc sont toupourri.
2h et à jeter, alors que je pouvais garder les Yonex Supergrap plus de 6-7 heures.
2h et à jeter, alors que je pouvais garder les Yonex Supergrap plus de 6-7 heures.
Posté 24 janvier 2012 - 00:54
gex38, le 23 janvier 2012 - 20:47 , dit :
Oui, je demande car j'y connais rien en surgrip, et j'aime bien les tourna grip.
Merci pour vos avis.
Merci pour vos avis.
Je te conseile le Tecnifibre Contact
Posté 24 janvier 2012 - 01:53
yonex super grab, la référence.
Posté 24 janvier 2012 - 10:34
Merci !
Je commande le yonex (vendu par 30 !!!)
Je commande le yonex (vendu par 30 !!!)
Posté 24 janvier 2012 - 15:08
stuff, le 23 janvier 2012 - 21:15 , dit :
Les tournatac blanc sont toupourri.
Une petite remarque
Selon moi, il vaut mieux un surgrip qui tient 5h , mais qui soit confortable et absorbant .
Posté 24 janvier 2012 - 15:18
nicky, le 24 janvier 2012 - 15:08 , dit :
Une petite remarque
, ce n'est pas parsqu'un surgrip tient longtemps , qu'il est confortable et absorbant . Est ce que les Yonex Supergrap sont confortables
, car par exemple le Head XtremSoft est trés résistant 6 - 7h , mais au niveau confort il est trés mauvais . Je précise qu'on se rend compte qu'un surgrip est inconfortable , seulement une fois qu'on a tésté un surgrip confortable comme le Tecnifibre Contact par exemple .
Selon moi, il vaut mieux un surgrip qui tient 5h , mais qui soit confortable et absorbant .

Tu es gentil mais j'ai rarement pris l'habitude de proposer du matos de m***** aux gens qui demandent conseil.
Le Supergrap est super confortable, collant mais pas trop, le même que le Wilson Overgrip mais 33% moins cher.
30 € les 30, je n'ai pour ainsi dire jamais testé mieux pour l'instant.
Mais merci de l'avoir ramené une nouvelle fois pour ne rien dire.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)