Aller au contenu

Quel classement minimum pour integrer une équipe

29 réponses à ce sujet

#26 stuff

DSK-JFK-DTC

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 075 messages
  • Interests:5%
  • Classement:15/3
  • Raquette:Head
  • Modèle:Liquimetal Radical MP - Red Code 1.30

Posté 23 janvier 2012 - 15:24

@ nat54 : Je ne ramenais pas le "problème" à mon cas personnel tu sais (d'ailleurs on pourrait même avoir 5 équipes si on voulait).

Simplement à te lire, on a toujours l'impression que tout est très compliqué. L'idée de beben était très intéressante, et je ne doute pas que son club lui fera remarquer le cas échéant que ça n'est pas possible.

@ JojoKoto : Je sais, je suis bien placé pour savoir qu'il est compliqué de faire cohabiter membres loisirs et compétiteurs. Simplement, à force de se voir systématiquement opposer une objection ("attention, ça risque d'être compliqué avec le nombre de courts, la politique sportive du club, la nouvelle coupe de cheveux du président", ...), on n'a plus tellement envie de donner des idées pour répondre aux problématiques posées...
Heureusement que les gens qui ont monté leurs boîtes ne se sont pas arrêtés à ce genre d'objection systématique, sinon on en serait encore à frotter des morceaux de silex ...

#27 JojoKoto

Purple Baobab

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 810 messages
  • Interests:Tennis, Escrime (...)
    Cinéma, Lecture
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:BLX Team ...

Posté 23 janvier 2012 - 15:27

C'est toujours comme ça que naisse de grandes histoires d'amour ... :heart:
(oups digression ... :P)

#28 guizmo93220

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages
  • Interests:Tennis/VTT/auto
  • Classement:NC
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Sting Hammer

Posté 23 janvier 2012 - 19:46

mais non suis pas vieux je fais on jeune on me dit lol
Quel sont les obligations d'une équipe exactement? doit on payer pour être en équipe?
ou puis je trouver tout ses renseignements?
Je pense pouvoir trouver 3 autres personnes sinon mais si je suis trop vieux ca va être compliquer alors..
Au pire c'est pas grave je ferai mon bout de chemin seul avec des tournois :-)
F chier d’être moyen vieux lol

#29 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 012 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 23 janvier 2012 - 20:06

Le club paie pour inscrire une équipe et le fait en général très en amont (pas sûre que tu puisses encore inscrire une équipe dans un championnat aujourd'hui :unsure:). Il faut également acheter les balles. Après, il faut voir avec les autres équipes comment se passent les matchs à domicile si 2 équipes reçoivent.

Attention : si tu veux avoir une équipe, je te conseille d'avoir plus que 4 joueurs même s'il n'y a que 4 matchs car ce n'est pas évident d'être dispo sur toutes les rencontres d'un championnat, tu as toujours les vacances, un anniversaire ou même qqun de malade :P

#30 guizmo93220

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 19 messages
  • Interests:Tennis/VTT/auto
  • Classement:NC
  • Modèle:Sting Hammer

Posté 23 janvier 2012 - 20:57

Voir le messagemarie, le 23 janvier 2012 - 20:06 , dit :

Le club paie pour inscrire une équipe et le fait en général très en amont (pas sûre que tu puisses encore inscrire une équipe dans un championnat aujourd'hui :unsure:). Il faut également acheter les balles. Après, il faut voir avec les autres équipes comment se passent les matchs à domicile si 2 équipes reçoivent.

Attention : si tu veux avoir une équipe, je te conseille d'avoir plus que 4 joueurs même s'il n'y a que 4 matchs car ce n'est pas évident d'être dispo sur toutes les rencontres d'un championnat, tu as toujours les vacances, un anniversaire ou même qqun de malade :P

je vais voir tout ca en tout cas grand merci pour vos réponses :-)
Pour plus que 4 personnes j'avais pas penser a tes réponses loll
Donc effectivement a voir :-)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)