ou "how to properly smash a tennis racket ?"
Belle tentative de Marcos aujourd'hui
Z'avez mieux : postez ?
La technique du fracassage de raquette
Débuté par stef7524, jan 18 2012 21:52
6 réponses à ce sujet
Posté 18 janvier 2012 - 21:52
Posté 18 janvier 2012 - 21:57
Le chien de Marcos Baghdatis est mort à 0:07.
Posté 18 janvier 2012 - 22:19
Il doit etre très bien classé en cassage de raquette lol.
Posté 19 janvier 2012 - 08:10
Je comprend mieux pourquoi il n'a plus de sponsor pour ses raquettes : trop cher mon fils !
J'espère qu'il a pris l'amende de ce début d'année avec une attitude comme ça. Qu'il casse un cadre de colère...bon passe ecore. Mais qu'il s'acharne sur des cadres neufs sous plastique, ce n'est pas montrer beaucoup de respect pour ceux qui travaille dans l'ombre pour lui préparer ses raquettes (cordeurs, préparateurs...). Marcos semble avoir oublié combien coûte un cadre de compétition !
J'espère qu'il a pris l'amende de ce début d'année avec une attitude comme ça. Qu'il casse un cadre de colère...bon passe ecore. Mais qu'il s'acharne sur des cadres neufs sous plastique, ce n'est pas montrer beaucoup de respect pour ceux qui travaille dans l'ombre pour lui préparer ses raquettes (cordeurs, préparateurs...). Marcos semble avoir oublié combien coûte un cadre de compétition !
Posté 19 janvier 2012 - 08:23
C'est pourtant qq'un que j'imagine assez respectueux des autres, mais ca reste diificile de connaitre vraiment le caractère d'un pro.
J'ai trouvé la discussion au filet à la fin assez saine, par rapport à l'incident. Ca a quand même l'air d'être deux bons mecs.
J'ai trouvé la discussion au filet à la fin assez saine, par rapport à l'incident. Ca a quand même l'air d'être deux bons mecs.
Posté 19 janvier 2012 - 09:04
merci de rester dans le topic consacré à l'Open d'Australie pour ce genre de sujet. Je ferme.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé