Aller au contenu

Cordage pour Wilson BLX Six One tour

50 réponses à ce sujet

#51 Vladimir Guez

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Classement:15/3

Posté 03 février 2012 - 10:44

Voir le messagextech, le 03 février 2012 - 10:14 , dit :

Effectivement je ne trouve pas que cet hybride envoie des masses. Rien d'exceptionnel justifiant le prix investi. Mais bon c'est un test.

Le truc que je ne comprends pas dans vos commentaires c'est que visiblement un hybride n'offre pas l'addition des avantages des deux cordages malgré le fait qu'ici c'est visiblement de la bonne corde. Dans ce cas, pourquoi m'avoir proposé de l'aramid très peu cher (du fil de fer selon certains) avec du boyau très cher ? Quel différence au final avec l'hybride que j'ai fait poser ?

Pour mon prochain test, vous me conseilleriez quoi alors comme cordage trouvable ? Parce que je vous l'ai dit : je n'ai pas un budget énorme (là pour le coup c'était une fois et je ne compte pas le refaire vu le prix) et donc les commandes par-ci par-là de trucs difficilement trouvable n'est pas possible. J'ai demandé des nouvelles pour un multi simple de qualité, je n'ai pas eu de réponse, vous êtes restés sur votre idée d'un hybrid aramid/boyau peu connu et donc pas facile à obtenir.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... et mieux vaut se servir de sa tête que d'écouter toutes les conneries qui se disent ici . <_<

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)