Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

sa peut être utile pour connaitre l’évolution de ta puissance, voir si tu centre mieux ect ... et après pour ceux qui aime comparer avec les autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut être utile pour connaitre l’évolution de ta puissance, voir si tu centre mieux ect ... et après pour ceux qui aime comparer avec les autres ...

Quand tu progresses tu le sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les matheu aimerons les chiffres ;)

si c'est vendue au même prix, que sa modifie pas les caractéristique de la pure drive pk pas essayer après on est pas obliger de s'en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique, le français... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique,

de voir sa après chacun de mes message sa fait déjà deux fois.

si j'étais bon en orthographe et en grammaire j'ouvrirai un forum pour aidé ceux qui galère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà bien que tu te rendes comptes que tu es en pleine galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa t'es pas venu a l'esprit que certaine personne avaient des probleme avec sa autre que le fait de ne pas avoir bosser a l'ecole ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en français?

an frenssez tus voulé dir ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet de la discussion étant la raquette innovante de babolat, même si je suis moi même assez attaché à l’orthographe je trouve qu'il serait bon de revenir sur le sujet justement.

Sinon à toute fin utile pour les personnes ayant des difficultés particulières et désireuses de faire un effort :

http://bonpatron.com/

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette raquette calculerai le nombre de coup jouer, la zone de frappe, la puissance de chaque coup, la "puissance" ou l'effet plutot du lift donner, il me semble que c'est tout ... elle ne serait pas vendue plus chère que les raquette actuelle d'aprés le pdg de babolat (qui dit se douter que son model ne se vendra pas si il augmente encore plus le prix) et se connecterai via bluetooth a des ordi des tablette et des smartphone ... en gros tout ce qui peut se connecter via bluetooth je crois

http://www.tomsguide...ectee,3708.html

Beers Technic, le producteur de l'ERT 300 mettra bientôt sur le marché l'ERT Speed qui calcule la vitesse et la puissance de balle, la durée et le nombre d'échanges...à mettre sur la raquette comme anti-vibration.

Plus de détails sur leur site web: http://www.ert300.com/speed/speed.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, on remonte...

http://www.prnewswire.com/news-releases/babolat-unveils-worlds-first-connected-racquet-babolat-play-pure-drive-220674221.html#prettyPhoto

$400... J'espère qu'elle a des vrais capteurs à ce prix là, pas juste un accéléromètre et un capteur d'impact, parce-que sinon ça fait cher la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400 dollars pour un capteur de pression et de vitesse sur un anti-vibrateur ????

ou 400 dollars pour une raquette toute équipée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

$400 pour la raquette toute équipée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et après y en qui chipote sur le personal coach.....et si ça se trouve c'est une raquette avec laquelle beaucoup de monde ne pourra pas jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un cadre avec les specs de la PureDrive, il y a pire. À voir si elle est tout aussi raide. Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur. mais tout le monde ne joue pas en pure drive ;)

le système sera t il vraiment si performant que ça pour 400$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu comme ils teasent dessus et le prix, ils ont intérêt... On verra en temps voulu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Beaucoup plus complet que mon Artengo Personal Coach !

Mais le prix est abusif et l'obligation de jouer en Pure Drive :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hors de prix et sans intérêt pour l'instant. Dans 5 ans, toutes les raquettes auront ce type de puces, avec plus de fonctionnalités et à un prix décent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×