Jouer contre ses amis et partenaires d'entrainements
Débuté par petitvent, jan 08 2012 20:40
10 réponses à ce sujet
Posté 08 janvier 2012 - 20:40
Bonjour,
J'aimerai des conseils pour savoir comment jouer un tournoi qui débutera d'ici 10 jours ou il y'a déja 7 de mes partenaires d'entrainements et amis sur les 21 inscrits.
J’espère juste ne pas tomber contre eux au tirage mais ça va bien finir par tomber par la suite.
Comment aborder cela car en match, je dit pas un mot, concentré est très fermé alors qu'en entrainement je suis cool on parle on se félicite même en amical contre eux.
J'ai pas envie de passer pour un joueur au mauvais caractère.
Je pense ce sera dur à gérer et je ne saurait pas faire comme d'habitude car ici je me dit que je l'élimine direct et lui casse sa chance de gagner c’est dur à penser.
La pour une première en officiel je saurai pas trop comment faire.
Tout conseil sera bienvenu.
Merci à vous
J'aimerai des conseils pour savoir comment jouer un tournoi qui débutera d'ici 10 jours ou il y'a déja 7 de mes partenaires d'entrainements et amis sur les 21 inscrits.
J’espère juste ne pas tomber contre eux au tirage mais ça va bien finir par tomber par la suite.
Comment aborder cela car en match, je dit pas un mot, concentré est très fermé alors qu'en entrainement je suis cool on parle on se félicite même en amical contre eux.
J'ai pas envie de passer pour un joueur au mauvais caractère.
Je pense ce sera dur à gérer et je ne saurait pas faire comme d'habitude car ici je me dit que je l'élimine direct et lui casse sa chance de gagner c’est dur à penser.
La pour une première en officiel je saurai pas trop comment faire.
Tout conseil sera bienvenu.
Merci à vous
Posté 08 janvier 2012 - 20:46
merci j'ai pas vu
Posté 08 janvier 2012 - 20:47
edit : oops
Posté 08 janvier 2012 - 20:49
si non d'autres conseils ?
Posté 08 janvier 2012 - 21:19
Oui !!!!
Tu te prend trop la tête sérieux ... joue ton tennis et basta. Si ton pote est meilleur et ba tu fait tout pour gagné et voila.
Tu te prend trop la tête sérieux ... joue ton tennis et basta. Si ton pote est meilleur et ba tu fait tout pour gagné et voila.
Posté 08 janvier 2012 - 21:42
Il y a une technique assez efficace qui consiste, juste entre l'échauffement et le début du match, à dire à ton pote :
"Tiens au fait, faut que je te dises un truc à propos de ta femme ..." tu laisses un blanc et tu ajoutes " T'inquiètes, je te le dirai à la fin du match plutôt ..."
Et normalement, c'est dans la poche !
"Tiens au fait, faut que je te dises un truc à propos de ta femme ..." tu laisses un blanc et tu ajoutes " T'inquiètes, je te le dirai à la fin du match plutôt ..."
Posté 08 janvier 2012 - 21:44
+1.
Moi quand je vois que je vais jouer contre quelqu'un de mon club je suis content et ça me motive encore plus.
Moi quand je vois que je vais jouer contre quelqu'un de mon club je suis content et ça me motive encore plus.
Posté 08 janvier 2012 - 22:22
wanou, le 08 janvier 2012 - 21:42 , dit :
Il y a une technique assez efficace qui consiste, juste entre l'échauffement et le début du match, à dire à ton pote :
Posté 09 janvier 2012 - 12:19
Jeje58, le 08 janvier 2012 - 21:44 , dit :
+1.
C'est le tournoi de mon club donc les 3/4 sont du club mais c'est plutot des bons amis avec qui on s'entraine chaques semaines et je me dit qu'ils connaissent mes défauts car je leur dit tout le temps mais moi je n'ai pas fais plus attention aux autres.
Je crois que ça fera drole au départ surtout de se dire que je casse leur chance
Posté 09 janvier 2012 - 13:37
Citation
et à chaque balle let ou sur la ligne " faut vraiment qu'on discute après le match"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)