Bonjour à tous
Voilà je vous expose mon probleme, en fait mon revers s'est détérioré depuis que j'ai changé de raquette. Avant je le faisais toujours à deux mains et plutot bien

. Mais depuis que j'ai changé, plus rien ne passe en revers, manque de puissance impression de taper avec le cadre, et pour mieux jouer je suis passer à une main, ca c'est légèrement amélioré mais mon revers et toujours moins bien qu'avant. Ce qui fait que maintenant j'aimerais reprendre mon ancien revers mais je ni arrive pas, je suis a moitié sur le deux mains et le une. je ne sais plus ce que je fais... Fini les points gagnants en revers, maintenant il n'y a que 1 coup sur 2 qui est bien et une fois sur 3 c'est totalement loupé. Par contre pour mon coup droit aucun problème, il s'est meme amélioré, ce qui m'oblige souvent à me décaler. Je joue essentiellement sur le service mon coup droit puissant et précis et la volée.
Comment remédier a ce point faible? Changer de raquette? Au fait je suis passé d'une six one lite(658 cm²) à une six one team (613cm²) on m'a dit que pour le tamis petit j'aurai des problemes de centrage ce qui peut peut etre expliquer pour mon revers.
Sinon un ami assez calé en tennis m'a dit que c'était peut etre du a mon cordage (j'ai plus le nom en tete mais c'est un jaune aussez fluo couleur curry ...^^)il m'a dit qu'il l'avait deja testé et que c'était injouable car c'était l'un des plus durs qui existent (avant j'avais le black code). Qu'en pensez vous?