Aller au contenu

Avis balles head pro ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
27 réponses à ce sujet

#26 dadi113

Balle en mousse

• Membre
  • PipPip
  • 24 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:Head
  • Modèle:Youtek speed mp 300

Posté 26 janvier 2012 - 18:25

Justement je joue en babolat (balle du club pour les entrainements ) que je trouve legerement lourde et perso quand je m entraine ou fait des matchs avec mon "sparing" (sa fait bien sa LOL) je préfère les technifibres ou dunlop . C est vrai que je fait beaucoup de longues avec les xone le temps règler la mire :-) mais j adore cette vivacité . Les gouts et les couleurs .....

J essaye de changer de balles aussi pour ne pas m habituer a une seule marque car en tournoi ba tu choisis pas .
Voilà l explication

#27 Machaon

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 81 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Head
  • Modèle:Head Extreme IG MP Head Rip Control 22kg

Posté 04 février 2012 - 19:11

Perso j'utilise ces Head Pro pour m'entraîner au service comme ça je garde les bonnes balles pour les matches, puis le prix est intéressant :)

#28 Gloumar

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 780 messages
  • Interests:musique, manger, boire, tennis, pétanque
  • Classement:30/2
  • Raquette:Prince
  • Modèle:Ozone Tour MP

Posté 19 mars 2012 - 13:24

Voir le messageMitch, le 10 janvier 2012 - 20:44 , dit :

Les Head Pro sont de vrai merdes de t0 à leur fin de fin (c'est à dire 1 heure et quelque après). Apres pour €4 le tube, certains y trouveront sans doute leur compte.

Oui, dans le sens qu'au moins elles sont constantes dans la médiocrité ! Moi ça m'emmerde des balles qui rendent des sensations différentes après 1h de jeu. J'ai pas les moyens. Alors des balles moyennes qui donnent des sensations homogènes lgtps, je vote oui ! (Et je vous emm*** :P)

Sinon dadi, pour un rebond haut et vif tu as un truc sympa chez head : les LONG LIFE ! De vrais obus, des sans pressions 10x plus dures que les Décath 820, bonjour le bras ! Le but avec ces balles est de frapper le moins de coups possibles dans un échange et dans le match, tu vas travailler ton jeu rapide lol

Et d'accord avec Ecarre, avec des balles lourdes le cordage s'en ressent et pour peu de jouer avec une raquette peu confortable ça peut etre très pénible.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)