Avis balles head pro ?
Posté 05 janvier 2012 - 17:15
J aimerai avoir votre avis sur les balles head pro car j ai vu une bonne promo chez d4 3 tubes de 4 balles pour 12,90€ Ce qui fait même moins chers que les artengo 820 (les moins chers des pressions )
Pour comparaison j aime bien les technifibre x-one et les babolat team
Si certains ont teste les head pro j attends vos commentaires
Merci a tous et meilleurs vœux
Posté 05 janvier 2012 - 17:38
Mon avis.
Posté 05 janvier 2012 - 17:40
Personnellement je ne trouve pas ces balles bien. On dirait des balles intermédiaires. Le prix est intéressant mais la qualité n'est pas trop au rendez-vous.
Après, d'autres joueurs te diront que ces balles leur conviennent mais pour ma part elles manquent clairement de pression. La sensation à la frappe est comme si tu jouais avec un tube ouvert depuis 1 an en gros.
Posté 05 janvier 2012 - 17:41
Posté 05 janvier 2012 - 17:43
dadi113, le 05 janvier 2012 - 17:15 , dit :
J aimerai avoir votre avis sur les balles head pro car j ai vu une bonne promo chez d4 3 tubes de 4 balles pour 12,90€ Ce qui fait même moins chers que les artengo 820 (les moins chers des pressions )
Pour comparaison j aime bien les technifibre x-one et les babolat team
Si certains ont teste les head pro j attends vos commentaires
Merci a tous et meilleurs vœux
Sur 4 tubes j'ai pas trop de reproches vu le prix mais au moins un tube ouvert cet automne elle étaient mortes rien pas un rebond des balles sans vie
Et j'ajoute que ces balles sont vraiment en dessous des team de bab
Posté 05 janvier 2012 - 17:45
Je cherche des balles avec un rebond plutôt haut et vive donc si vous me dites qu elles sont mollasses ..........
Je ne fais pas du prix ma priorité donc je crois que je vais rester sur mes x-one et babolat sa ira bien
Autrement d' autres suggestions wilson us open ? Wilson tour ? Si vous avez des suggestions pour ce que je cherche .d
Merci les gars
Posté 05 janvier 2012 - 21:30
Posté 05 janvier 2012 - 21:50
Coté longévité, après 2 heures de double en salle sur une surface pas trés abrasive pourtant, elles étaient bien entamées...A mon goût, ce n'est pas la balle de l'année
Posté 05 janvier 2012 - 22:12
Comme toutes les Head, elles ne dépassent pas l'heure et demi (grand maximum). Rebond inconstant, sensations ... bizarres. Une vrai 'fausse économie' en somme.
Posté 05 janvier 2012 - 23:00
Posté 06 janvier 2012 - 07:17
Je vais reste sur les x one en ce moment elles sont en promo aussi 12e les 2 tubes
Posté 10 janvier 2012 - 20:44
Muster-Minator, le 10 janvier 2012 - 20:39 , dit :
Les Head ATP pendant l'heure et demi de jeu sont plutot agreables (enfin je trouve). Les Head Pro sont de vrai merdes de t0 à leur fin de fin (c'est à dire 1 heure et quelque après). Apres pour €4 le tube, certains y trouveront sans doute leur compte.
Posté 10 janvier 2012 - 20:48
Mitch, le 10 janvier 2012 - 20:44 , dit :
Mitch, le 05 janvier 2012 - 22:12 , dit :
Ce n'est pas parce que les Head Pro ne sont pas top que toutes les autres balles de la gamme Head ne sont pas terribles. Faux pas tout confondre stp et c'est la correction que je voulais apporter à ton commentaire. Les Head ATP est un exemple qui prouve bien que Head fait d'excellentes balles.
Posté 10 janvier 2012 - 21:01
Muster-Minator, le 10 janvier 2012 - 20:48 , dit :
Si pour toi d'excellentes balles durent 1.5 heures max alors les Head ATP sont en effet ... d'excellentes balles
Posté 10 janvier 2012 - 21:03
même mon cordeur me l'a dit, c'est dire...
ça me rappelle une petite partie avec Joe (appelons le Joe).
'tin mais elles rebondissent que dalle ces balles c'est quoi ces merdes ?
et là je vous dis pas la guerre du chop
bref le lendemain je passe chez le cordeur et je lui dis c'est pas trop top ces balles.
non c'est pas top qui dit le gars, prenez pas celles-là.
prenez les tecnifibre club c'est bien.
et en effet c'est très bien, finie la guerre du chop ultime avec les autres daubes
Posté 22 janvier 2012 - 21:14
Les technifibre peuvent plaire à condition de jouer toujours avec et d'y être bien habitué, sinon ça vole trop.
Et j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de la X-One à la Babolat Team, enfin surtout dans le sens inverse, sans péter un câble.
Posté 22 janvier 2012 - 21:25
ecarre, le 22 janvier 2012 - 21:14 , dit :
Les technifibre peuvent plaire à condition de jouer toujours avec et d'y être bien habitué, sinon ça vole trop.
Et j'ai du mal à comprendre comment on peut passer de la X-One à la Babolat Team, enfin surtout dans le sens inverse, sans péter un câble.
Moi ce que j'ai du ma à comprendre c'est ce que tu veux dire
En transposant : passer de la Babolat Team à la X One est difficile => Conclusions ????
Posté 22 janvier 2012 - 23:11
NB: Heureusement que les balles Head (celles là comme les autres) ne durent pas très longtemps. La souffrance en est moindre. Pour moi, encore un tube (= 1 heure) et ces Head ne seront plus qu'un (mauvais) souvenir.
Posté 23 janvier 2012 - 10:58
Mitch, le 22 janvier 2012 - 21:25 , dit :
En transposant : passer de la Babolat Team à la X One est difficile => Conclusions ????
Je veux dire que les balles Technifibre sont (pour moi) plus vives et légères que les autres donc le passage d'une balle "classique" style Babolat Team ou VS à celles-ci est assez délicat. Une fois qu'on y est habitué, c'est sûr que c'est une balle confortable, moins mal au bras et durée de vie du cordage augmentée. Après il faut aimer ce genre de balle, elle est favorable au contreur je trouve.
Posté 23 janvier 2012 - 11:07
ecarre, le 23 janvier 2012 - 10:58 , dit :
Oui c'est vrai les Xone sont très vives.
Tu arrives à voir une relation entre le type de balles et la durée de ton cordage ?
NB : Meme apres pres de 2 ans de Classim, j'ai encore des surprises. Je pesais y avoir quasi tout lu, mais non ...
Posté 24 janvier 2012 - 12:01
Mitch, le 23 janvier 2012 - 11:07 , dit :
Tu arrives à voir une relation entre le type de balles et la durée de ton cordage ?
NB : Meme apres pres de 2 ans de Classim, j'ai encore des surprises. Je pesais y avoir quasi tout lu, mais non ...
Je vois même une relation entre le type de balle et la durée de vie de ton bras si tu veux pousser le bouchon un peu plus loin. Je ne vois rien de surprenant là-dedans en plus, c'est ton étonnement que je trouve zarbi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)