Aller au contenu

Doha Brisbane et Chennai .

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
126 réponses à ce sujet

#126 Vladimir Guez

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages
  • Classement:15/3

Posté 09 janvier 2012 - 14:34

Voir le messageAlan89, le 08 janvier 2012 - 16:38 , dit :

Il va falloir compter sur lui pour ce 1er Grand Chelem. Il possède un énorme service, un très bon coup droit avec un revers plus fragile mais qui est loin d'être dégueulasse. Il prouve également qu'il est assez fort mentalement en remportant le titre contre un joueur en pleine bourre depuis quelques mois après un combat de plus de 3heures. Maintenant, à voir ce qu'il peut donner en 2ème semaine d'un tournoi du GC...

je l'avais jamais vu jouer et je m'attendais au spectacle d'une grande gigue qui sert comme une mule et puis c'est tout.
J'ai adoré la technique "old style" très compatible avec le service vollée , la fluidité et la variété de son service ... C'est sûr que la taille aide ... la longueur de ses bras aussi qui a l'air d'être proportionellement très élevée .

Je le vois bien comme un futur vainqueur de wimbledon ce gamin .

#127 Alan89

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Fischer

Posté 09 janvier 2012 - 14:39

Voir le messageVladimir Guez, le 09 janvier 2012 - 14:34 , dit :

je l'avais jamais vu jouer et je m'attendais au spectacle d'une grande gigue qui sert comme une mule et puis c'est tout.
J'ai adoré la technique "old style" très compatible avec le service vollée , la fluidité et la variété de son service ... C'est sûr que la taille aide ... la longueur de ses bras aussi qui a l'air d'être proportionellement très élevée .

Je le vois bien comme un futur vainqueur de wimbledon ce gamin .

Gagner un GC je ne sais pas mais je le vois bien atteindre le dernier carré quelques fois.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)