banco :-)
J'adhère tout à fait au projet de "gaver" ses adversaires, ce que je préfère dans un match de tennis c'est ce que l'adversaire n'aime pas (amortis à répétition, contrepied, tirer dans les pieds du gars qui monte, ralentir le jeu en rythme et monter à contretemps quand le type en face fais des ronds :-))
Je me suis mis aussi au tennis sur le tard pour suivre le "gamin" qui joue maintenant en catégorie 13-14, sans avoir presque jamais touché une raquette, et c'est vraiment un plaisir. Je vais également commencer la compet' par le tournoi interne avec consolante, ça me fera deux matches pour voir ce que c'est.
Ensuite, si j'y prends goût (et que j'ai à peu près le niveau), un petit tournoi cet été, et l'open de mon club à la rentrée...
Dans ton cas, en plus du tournoi du club, il y a souvent des "tournois multichance" pour les femmes, avec plusieurs matchs en format court dans la même journée, c'est très sympa comme formule pour aborder la compétition.
gabelou, le 30 décembre 2011 - 19:16 , dit :

heu ... moi peut-être avec le tournoi du club
mais bon à mon avis je vais "gaver" mes adversaires avec mon jeu bof.
à 46 balais et débutante, je fais comme au tennis de table, sauf que la raquette est plus grande et la table aussi
J'ai juste pour objectif de ne pas me faire trop vite dépasser par ma fille.