Tournoi en Belgique
Débuté par Toto Santucci, déc 29 2011 16:44
9 réponses à ce sujet
Posté 29 décembre 2011 - 16:44
Bonjour à tous,
c'est mon premier post sur le forum et j’espère ne pas m'être trompé de rubrique..
Voila mes questions : je songe à partir en Belgique faire des tournois en février. D'une part, je ne sais pas quelles sont les demarches par rapport à l'harmonisation du classement francais/belge ? D'autre part, est ce que les résultats sont pris en compte en France ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
c'est mon premier post sur le forum et j’espère ne pas m'être trompé de rubrique..
Voila mes questions : je songe à partir en Belgique faire des tournois en février. D'une part, je ne sais pas quelles sont les demarches par rapport à l'harmonisation du classement francais/belge ? D'autre part, est ce que les résultats sont pris en compte en France ?
Posté 29 décembre 2011 - 16:58
1/ je ne sais pas comment fonctionne l'harmonisation
2/ mais en tout cas tes matches en Belgique ne compteront pas pour ton classement français
2/ mais en tout cas tes matches en Belgique ne compteront pas pour ton classement français
Posté 29 décembre 2011 - 17:06
Indirectement si... puisque l'harmonisation tiendra compte de ses résultats/classement en Belgique.
Désolé si je n'accompagne pas mon commentaire d'un lien vers un blog.
Désolé si je n'accompagne pas mon commentaire d'un lien vers un blog.
Posté 29 décembre 2011 - 17:15
Toto Santucci, le 29 décembre 2011 - 17:14 , dit :
Je ne comprends pas...
Au temps pour moi, j'avais lu en diagonale, nat' avait raison.
D'ailleurs pour info, nat' a toujours raison sur ce forum, c'est bon à savoir, ça peut t'éviter quelques déconvenues, en tout cas des pertes de temps.
Posté 29 décembre 2011 - 17:19
stuff, le 29 décembre 2011 - 17:15 , dit :
Au temps pour moi, j'avais lu en diagonale, nat' avait raison.
D'ailleurs pour info, nat' a toujours raison sur ce forum, c'est bon à savoir, ça peut t'éviter quelques déconvenues, en tout cas des pertes de temps.
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant différents articles
Merci pour vos réponses !
Posté 29 décembre 2011 - 17:20
n'importe quoi .......
Posté 29 décembre 2011 - 17:20
Oui nat'...
Tu vois le principe Toto ?
Tu vois le principe Toto ?
Posté 29 décembre 2011 - 17:42
Toto Santucci, le 29 décembre 2011 - 16:44 , dit :
Bonjour à tous,
tu devrais trouver ces infos sur aftnet.be
renseignements sur les classements
Bonne chance.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)