Aller au contenu

Remy87

13 réponses à ce sujet

#1 remy87

Revers de coton

• Membre
  • PipPipPip
  • 74 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Head
  • Modèle:head youtek prestige

Posté 28 décembre 2011 - 21:19

RE Bonjour a tous,

le lien: http://www.dailymoti...on-2-0001_sport

(les autres videos se visionnent en cliquant sur mon pseudo en bleu sous le titre de la video)

je vous met en lien des petites videos de mon coup droit (je lifte toutes les balles) mais je trouve que j'ai pas assez de longueur, pourtant j'y met du coeur dans cette baballe.
sur une ou deux videos j'ai remarqué que je finissais mon mouvement sous mon bras gauche!! je comprend pas trop pourquoi, eventuellement parce que je tourne pas assez au moment de la frappe?
j'arrive pas trop a voir ce qui ne va pas (étant débutant :))
si vous avez des conseils a me donner aussi bien sur le coup droit que sur le revers (il y a deux videos de mon revers sur mon profil dailymotion et je n'ai pas voulu ouvrir un deuxième sujet sur le revers dans la partie concernée pour ne pas surcharger le forum, s'il faut le faire je le ferais cependant.)

merci de vos conseils par avance.

(un joueur qui aimerait bien mettre la charrue avant les boeufs)

#2 stef7524

mentalist en herbe

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Classement:30
  • Modèle:Radical Ytk MP

Posté 28 décembre 2011 - 23:13

Voir le messageremy87, le 28 décembre 2011 - 21:19 , dit :

RE Bonjour a tous,

le lien: http://www.dailymoti...on-2-0001_sport

(les autres videos se visionnent en cliquant sur mon pseudo en bleu sous le titre de la video)

je vous met en lien des petites videos de mon coup droit (je lifte toutes les balles) mais je trouve que j'ai pas assez de longueur, pourtant j'y met du coeur dans cette baballe.
sur une ou deux videos j'ai remarqué que je finissais mon mouvement sous mon bras gauche!! je comprend pas trop pourquoi, eventuellement parce que je tourne pas assez au moment de la frappe?