Les équipementiers et leurs "gourous"
Débuté par Mr.Bricolage, déc 27 2011 20:20
209 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 21:44
Posté 08 janvier 2012 - 03:27
tiens je suis tombée sur ce powerpoint qui dit des trucs rigolos sur l'innovation technologique dans les raquettes de tennis. Notamment sur Brian Battistone, l'inventeur de la raquette à deux manches, qui a joué pro avec sa raquette
(admirez un peu son service, c'est... peu académique
)
Posté 05 février 2012 - 21:24
Stuff,
ceux qui ne font rien ne sont jamais critiqués, mais ce sont eux qui critique le plus ! la culture c'est comme de la confiture, moins on en a plus on l'étale
ceux qui ne font rien ne sont jamais critiqués, mais ce sont eux qui critique le plus ! la culture c'est comme de la confiture, moins on en a plus on l'étale
Posté 05 février 2012 - 21:26
critique sans -ent c'est un clin d'oeil à la culture!
Posté 05 février 2012 - 21:43
bonsoir,
je m'appelle Paul, j'ai 12 ans, je suis passionné par le tennis, je suis 15/3 et je joue à Dourdan,je pensais en m'inscrivant sur ce site ce samedi me retrouver entre mordus du tennis je suis déçu de voir autant de méchanceté sur ce site. c'est triste mon prof me disait tellement du bien de votre site
je m'appelle Paul, j'ai 12 ans, je suis passionné par le tennis, je suis 15/3 et je joue à Dourdan,je pensais en m'inscrivant sur ce site ce samedi me retrouver entre mordus du tennis je suis déçu de voir autant de méchanceté sur ce site. c'est triste mon prof me disait tellement du bien de votre site
Posté 05 février 2012 - 22:05
Paul, c'est comme dans tous les troupeaux, y'a des sympas et des moins sympas.
Ca marche meme dans le troupeau des fans de tennis.
Persévère, tu vas trouver plein de trucs intéressants.
Ca marche meme dans le troupeau des fans de tennis.
Persévère, tu vas trouver plein de trucs intéressants.
Posté 05 février 2012 - 23:02
Marrant, j'ai relu le topic ...
Vous avez un peu tripé non sur Jayce?
J'avais fait un compte rendu sur Tennis Workshop sans savoir que vous étiez en train de parler de John Elliot en même temps ...
Ce qui me fait rire, c'est que du coup, je comprends mieux pourquoi à un moment John m'a dit :
John : "Ah il t'a posé du Black Code ?"
Moi : Euh oui ...
John : Bon, moi je t'aurais envoyé chié !!!
Ceci, expliquant donc cela !
Il s'est barré du forum en fait ? lol
Vous avez un peu tripé non sur Jayce?
J'avais fait un compte rendu sur Tennis Workshop sans savoir que vous étiez en train de parler de John Elliot en même temps ...
Ce qui me fait rire, c'est que du coup, je comprends mieux pourquoi à un moment John m'a dit :
John : "Ah il t'a posé du Black Code ?"
Moi : Euh oui ...
John : Bon, moi je t'aurais envoyé chié !!!
Ceci, expliquant donc cela !
lapin, le 27 décembre 2011 - 23:54 , dit :
Pour les techniques de pose, il me semble que jaycee a fait reference. Il a même officié sur ce forum avant qq prises de tête... 
De plus ancien que moi t'en diront plus
Pour le reste je pense que l'évolution matérielle est plus due à des avancée technologiques (dérivée de l'aéronautique notamment)qu'à une personne mais je peux me tromper
De plus ancien que moi t'en diront plus
Pour le reste je pense que l'évolution matérielle est plus due à des avancée technologiques (dérivée de l'aéronautique notamment)qu'à une personne mais je peux me tromper
Il s'est barré du forum en fait ? lol
Posté 05 février 2012 - 23:18
Bah, le compte rendu que j'ai fait sur TennisWorkShop, c'est ça ...
Ils ont un énorme bagage technique et scientifique (je parle des deux qui sont dans la boutique) !!!
Mais sinon, le personnage est intéressant, en tout cas, je l'ai trouvé sympa !!!
Ils ont un énorme bagage technique et scientifique (je parle des deux qui sont dans la boutique) !!!
Mais sinon, le personnage est intéressant, en tout cas, je l'ai trouvé sympa !!!
Posté 05 février 2012 - 23:27
Leo91, le 05 février 2012 - 21:24 , dit :
Stuff,
C'est pour moi ça ?
C'est un jeu ?
Alors à mon tour : qui va à la chasse perd sa place et il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non, il ne faut pas...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)