la_fouine, le 29 décembre 2011 - 16:44 , dit :
les arbitres
Débuté par SERVE/VOLLEY, déc 25 2011 15:07
40 réponses à ce sujet
Posté 29 décembre 2011 - 17:00
J'espère bien 
Posté 29 décembre 2011 - 17:11
Salut!
Niveau arbitrage, je pense qu'il faut chercher ailleurs que dans le tennis pour trouver des arbitres sur lesquels il y a quelque chose à dire. Ce sport est à mon avis un des plus propre de ce point de vue là (bien aidé, il est vrai, par le hawk eye, mais même avec on se rend compte que la plupart du temps les arbitres ont pris la bonne décision...).
Niveau arbitrage, je pense qu'il faut chercher ailleurs que dans le tennis pour trouver des arbitres sur lesquels il y a quelque chose à dire. Ce sport est à mon avis un des plus propre de ce point de vue là (bien aidé, il est vrai, par le hawk eye, mais même avec on se rend compte que la plupart du temps les arbitres ont pris la bonne décision...).
Posté 29 décembre 2011 - 17:14
Gregten, le 29 décembre 2011 - 17:11 , dit :
Salut!
Posté 29 décembre 2011 - 17:37
Troll
Posté 29 décembre 2011 - 21:03
Gregten, le 29 décembre 2011 - 17:29 , dit :
J'en suis ravi! D'habitude je suis plus lecteur que posteur mais j'étais sorti de ma tanière parce que j'avais l'impression que tu n'étais pas de cet avis. J'y retourne donc 
Posté 29 décembre 2011 - 21:28
par contre ce qui est bien pour toi, c'est que c'est des QCM il me semble
Posté 30 décembre 2011 - 10:29
parait si tu veut mais juste pour le fun
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé