Aller au contenu

Surgrip résitants

53 réponses à ce sujet

#51 mokaille

contortenniste

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 150 messages
  • Interests:Photographie
  • Classement:NC
  • Raquette:Dunlop
  • Modèle:300 bio - Kirschbaum pro line 2

Posté 25 janvier 2012 - 18:48

Voir le messagenicky, le 25 janvier 2012 - 18:29 , dit :

mokaille , en fait le but de ma réfléxion était que avec le Head XtremSoft , j'ai l'impression que je tiens un bout de plastique et je risque de lacher la raquette , en tout cas je me suis rendu compte une fois que j'ai testé un surgrip confortable . Mon but n'était pas de parler de surgrip qui colle à la main car pour mois un surgrip qui tient bien dans la mains n'est pas forcement collant .
Vous vous utilisez le mot "accroche" pour dire que le surgrip est "collant" , moi non . Pour moi un surgrip doit être confortable , et je ne dois pas avoir l'impression de perdre la raquette à chaque coup, mais le surgrip ne doit pas ,pour moi en tout cas , être collant .
Tu comprends bien qu'on ne va pas te réapprendre la langue française, attends-toi à souvent être repris.
De toute façon, je crois qu'il y a aussi un problème de sens dans ce que tu dis, mais si tu penses que non, soit.

#52 nicky

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 201 messages
  • Classement:Etranger
  • Raquette:Tecnifibre
  • Modèle:T-FLASH 265 + Head RIP Control 1.30 24/22

Posté 25 janvier 2012 - 19:02

Voir le messagemokaille, le 25 janvier 2012 - 18:48 , dit :

Tu comprends bien qu'on ne va pas te réapprendre la langue française, attends-toi à souvent être repris.
De toute façon, je crois qu'il y a aussi un problème de sens dans ce que tu dis, mais si tu penses que non, soit.

Tu as peut être raison , je vais faire attention à l'avenir :whistling:

:)

#53 stef7524

mentalist en herbe

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 281 messages
  • Classement:30
  • Raquette:Head
  • Modèle:Radical Ytk MP

Posté 25 janvier 2012 - 20:44

je suis fan des surgrips "agrip", qui sont les plus "tacky" (collants) que je connaisse et bien résistants (je dirais 30 à 40 heures)

Pas faciles à trouver par contre, je les achète par 25 sur internet (26€ la boite de 25, cool)

#54 tambouil

Classimien Légendaire

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 429 messages
  • Classement:30/4
  • Raquette:Head
  • Modèle:LM Radical PRC 1.30/1.20 21/19

Posté 26 janvier 2012 - 01:18

Voir le messagenicky, le 25 janvier 2012 - 18:29 , dit :

mokaille , en fait le but de ma réfléxion était que avec le Head XtremSoft , j'ai l'impression que je tiens un bout de plastique et je risque de lacher la raquette , en tout cas je me suis rendu compte une fois que j'ai testé un surgrip confortable . Mon but n'était pas de parler de surgrip qui colle à la main car pour mois un surgrip qui tient bien dans la mains n'est pas forcement collant .
Vous vous utilisez le mot "accroche" pour dire que le surgrip est "collant" , moi non . Pour moi un surgrip doit être confortable , et je ne dois pas avoir l'impression de perdre la raquette à chaque coup, mais le surgrip ne doit pas ,pour moi en tout cas , être collant .

c'est officiel !! :flowers:

on s'en bat les noisettes de tes préférences, car un conseil n'est pas sur ce que l'on aime pour soi, mais pour être au plus près des attentes du joueur.et
dire que l'Xtrem Soft n'accroche pas, c'est vraiment, absolument faux. (et si il y avait que ça, passe encore).

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)