nicky, le 25 janvier 2012 - 18:29 , dit :
mokaille , en fait le but de ma réfléxion était que avec le Head XtremSoft , j'ai l'impression que je tiens un bout de plastique et je risque de lacher la raquette , en tout cas je me suis rendu compte une fois que j'ai testé un surgrip confortable . Mon but n'était pas de parler de surgrip qui colle à la main car pour mois un surgrip qui tient bien dans la mains n'est pas forcement collant .
Vous vous utilisez le mot "accroche" pour dire que le surgrip est "collant" , moi non . Pour moi un surgrip doit être confortable , et je ne dois pas avoir l'impression de perdre la raquette à chaque coup, mais le surgrip ne doit pas ,pour moi en tout cas , être collant .
Vous vous utilisez le mot "accroche" pour dire que le surgrip est "collant" , moi non . Pour moi un surgrip doit être confortable , et je ne dois pas avoir l'impression de perdre la raquette à chaque coup, mais le surgrip ne doit pas ,pour moi en tout cas , être collant .
De toute façon, je crois qu'il y a aussi un problème de sens dans ce que tu dis, mais si tu penses que non, soit.