Je viens de déclarer forfait en tournoi après 4 victoires (la dernière à 15/5). J'explique.
Je devais jouer le 4è match le vendredi soir.
Le mercredi, on m'appelle pour me dire que c'est déplacé au samedi 13h30.
J'arrive à 13h25, et là on me dit, il y a du retard, le match précédent n'a pas encore commencé.
Je ne dis rien, alors qu'on aurait pu je pense m'avertir pour que je n'arrive pas trop tôt.
Je patiente 1h30 (match en trois sets serrés). Je commence à 15h10. J'éclate le gars 6/0, 6/1 (en laissant un service en route sur double faute, bref
Je sors en leur disant: remerciez-moi, j'ai rattrapé votre retard! et ils me sortent: "tu rejoues à 19h30"... et là, pas possible, je leur dis que je peux pas, que j'ai organisé mon samedi pour pouvoir acheter les derniers trucs de Noël dare-dare, vous voyez le tableau, et qu'accessoirement, j'ai à peine le temps d'aller me doucher chez moi avant de me payer un 15/4 tout frais (0 match)... Je leur demande de reporter au lendemain, de faire un échange, ou même de retarder, ILS REFUSENT en me disant qu'ils ont "le droit", et que dans certains clubs, on fait jouer trois matchs de suite, et que c'est la faute à pas de bol (celui-là il a bon dos)... Je leur dis m... en insistant sur le fait que personne ne m'a dit mercredi lors de LEUR report que si je gagnais, je devais rejouer le même jour!
Bilan: je me casse en claquant leur porte pourrie
Deux questions: 1/ est-ce vraiment réglementaire?
2/ que pensez-vous de cette pratique?
ok je suis un peu vénère mais faut avouer que ça peut paraître abuser...