Gilles1981, le 15 décembre 2011 - 12:05 , dit :
- a déjà évité une raquette qui a " échappé" des mains de l'adversaire. PAS CONCERNE
- remarque régulièrement que le match d'à côté, lancé en même temps que le sien est déjà fini, alors que le sien en est à 2 partout. CONCERNE
- parcours en moyenne 10km par match et pourrait donner détailler parfaitement chaque centimètre carré du terrain. CONCERNE
- s'est déjà fait insulter, critiquer, assommer par un adversaire. PAS CONCERNE
- reçoit le seul compliment " Ah, euh...tu cours bien ". CONCERNE (c'est plutot : putain tu ramène tout ! Ben quand il faut défendre on défend !!)
- " MAIS C'EST PAS DU TENNIS !!!!!!!!!!! " est une phrase souvent entendue. PAS CONCERNE
- aime la sécurité. 3m au dessus du filet, 1m50 rapport aux lignes. PAS CONCERNE
- est perdu et fait rapidement marche arrière s'il se retrouve dans le carré de service. UN PEU CONCERNE (Je viens quand même au filet pour voir si y a moyen d'avoir une volée facile !
Voilà par rapport à certains points de la liste, je peux intégrer votre groupe de PBB. En fait je pense que si l'on essaie de jouer intelligement, il y a forcement des moments ou nous sommes tous des PBB. Le mec joue plus vite que toi, tu remet en attendant une faille.
Si tu essaies de surjouer, tu te fais éclater en 30 minutes... Quand le mec attaque, il faut bien défendre et perso quand je suis dans le grillage j'essaie de remettre la balle et pas de taper un passing de 1ere serie...
Oyez-oyez les bourrins, la vérité ne sort plus de la bouche des enfants mais de celle de Gilles1981 !!!!