Aller au contenu

Les pousse-baballes anonymes

152 réponses à ce sujet

#151 caf

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 3 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:Head

Posté 08 février 2012 - 12:41

Bonjour,

Je suis plutot un joueur d'attaque, je prend tout mon plaisir a jouer service volle. Mais je suis tout autant un PBB par moment.

Il y a des jours ou ca veut pas rentrer, ou que les balles du joueur adverse nous conviennent pas pour attaquer (je haie ceux qui joue en slice du coup droit :). A ce moment la plutot que de me prendre un 6-0 6-0 ben j'assure en attendant des situations favorable. Je remet tout ce que je peux a 1m des lignes quitte a faire des lifts ou slice a 3m de haut pour bien ralentir le jeux.
Souvent ca permet de calmer le jeux et a un effet psychologique sur le joueur adverse qui peut commencer a s'enerver tout seul lui aussi.

J'avous ne prendre aucun plaisir a jouer comme cela pendant tout un match mais ca permet de reprendre confiance pendant 2/3 jeux.

#152 loulou21

Inside-out de plexicushion (???)

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 597 messages
  • Classement:NC
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:Aeropro drive

Posté 31 mars 2012 - 11:36

En fait ca depend des matchs ...
Si le joueur en face prend des risques alors j'en prend, mais si c'est un pousse baballe, alors je deviens un pousse baballe.
Le calcul est simple, ce genre de joueur fait rarement faute, si vous prenez des risques, c'est mathématique vous perdez, sauf si vous etes vraiment puissant et précis.

Ce qui est dangereux face a un pousse baballe c'est la frustration...

#153 MATT1

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 1 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Head

Posté 06 mai 2012 - 09:16

J'ai eu à rencontrer un pousse baballe il y a 15 jours, un mec moins bien classé. Je dois lui rendre hommage, même si le match a été dur à avaler. 1er set long, il ramène tout, a qq balles de sets à 5/4 sur mon service, j'arrache le tie break. Deuxième set, je veux en finir, prend des risques, fais des fautes, me fait breaker et doit ramer pour revenir, recolle, mais cède 7/5 sur un long jeu où on a chacun des balles de jeu. Troisième set, je suis cuit, moins en jambe, moins précis et ces rallyes commencent à faire mal. Il breake à nouveau mène 4/1 sur des jeux encore longs. Et là où je dois le féliciter, c'est que voyant qu'il a l'ascendant physique, il se met à frapper et me place des accélérations dans les 2 derniers jeux que je ne peux plus contrer pour terminer 6/1 comme s'il ne devait pas y avoir de doutes sur qui avait dominé le match...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)