Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ben0605

Prince exo3 warrior 100

Recommended Posts

Merci pour tes retours

J'attends ma warrior pour jeudi ; j'ai commandée le resistrech 24/22 kg !

Jeje59, peux tu me dire si le resistrech 1.30 ou le nando hexo twist 1.28 est plus puissant que le tornado 1.29 ou le solinco barbwire1.30 ?

faudrait-il peut-être corder en 23/21 au lieu de 24/22 en resistrech ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon expérience le nando hexo twist est plus puissant que le tornado et barbwire, pour le resistrech je pense que c'est le cas aussi mais jéjé sera plus a même de pouvoir répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer avec ma nouvelle warrior 100 cordée resistrech ... très bien, très bon feeling sauf .... l'esthétique !

Le cordage bleu pétrole ne se marrie pas bien avec le super cadre noir mat de la warrior !

Qui peut me proposer un cordage équivalent, de la même trempe que le resistrech mais de couleur noir ??

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas le rpm babolat team, tu viens d'ou lolo? car à cronenbourg tu peux aller chez smash allias guillaume Eyer et tu leur demande le big ace léopard (pro suppex) en 1.28 en noir.

je t'aurais bien envoyer un set mais je suis pas souvent chez moi actuellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta proposition mais finalement ça va ; de plus, le resistrech est un super cordage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la warrior est plutôt molle ou t'as l'impression d'avoir un coté planche à pain? 64 RA c'était plutôt tendance souple, j'ai lu autre part que l'indice était un tantinet plus élevé (mahet) il lui donne 67 et là pour moi it's too much!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la warrior est plutôt molle ou t'as l'impression d'avoir un coté planche à pain? 64 RA c'était plutôt tendance souple, j'ai lu autre part que l'indice était un tantinet plus élevé (mahet) il lui donne 67 et là pour moi it's too much!

bon compromis souplesse / confort du cadre ... en tout cas plus souple que mon ancienne white

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci

je viens de jouer moin deuxième match avec la warriort 100 cordée resistrech et encore très grosse défaite

Je ne trouve pas les longueurs, et surtout manque cruelle de puissance !

Du coup, je rejoue avec ma white cordée TCS polyfibre avec laquelle j'ai plus de puissance et pour de sensations !!

Je pense changer de cordage et cordée en Polyfibre TCS rapid ou alors baisser la tension 23/21 au lieu de 24/22 sur le resistrech !

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des planches avec un RA super faible... Et la rigidité en tamis dude !!! ;)

Absolument, le RA c'est comment dire ... :whistling:

NB : oui je sais je rabâche mais bon, j'avais quelques minutes à tuer et je me suis dis que je le ferais bien à vous faire chier sur ce forum :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois merci

je viens de jouer moin deuxième match avec la warriort 100 cordée resistrech et encore très grosse défaite

Je ne trouve pas les longueurs, et surtout manque cruelle de puissance !

Du coup, je rejoue avec ma white cordée TCS polyfibre avec laquelle j'ai plus de puissance et pour de sensations !!

Je pense changer de cordage et cordée en Polyfibre TCS rapid ou alors baisser la tension 23/21 au lieu de 24/22 sur le resistrech !

Qu'en pensez-vous ?

Effectivement j'ai fait le même constat que toi sur la warrior qui est plus orienté contrôle que puissance ce qui fait qu'avec le barbwire même a tension basse je suis obligé de m’acharner sur toutes les balles pour trouver de la longueur, je vais certainement restester le kirschbaum p2 (ptite dédicace à Jéjé) qui offre un excellent rendement et une très bonne accroche pour un cordage lisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la warrior team vous dite manque de puissance..mais plus puissante que l'exo3 black ? ou que la speedprt black?

quelqu'un serait til repondre a cette question?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas passer en multi à la place du mono sur la warrior 100 pour plus de souplesse et de puissance car je ne casse pas souvent ?

Quel multi conviendrait sur ce cadre et à quelle tension ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a déjà testé la warrior team ?

Quelles différences majeures par rapport à la warrior 100 ?

un équilibre de 34 cm donc en tête, donc à priori plus puissance mais maniable que la 100 ?

Est-ce juste ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, mais comment mettre 1 cm de plus en tête concrètement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ta réponse, mais comment mettre 1 cm de plus en tête concrètement ?

Un peu de plomb. Essai avec 2gr à 03.00 et 09.00, donc 4 gr au total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes retours

J'attends ma warrior pour jeudi ; j'ai commandée le resistrech 24/22 kg !

Jeje59, peux tu me dire si le resistrech 1.30 ou le nando hexo twist 1.28 est plus puissant que le tornado 1.29 ou le solinco barbwire1.30 ?

faudrait-il peut-être corder en 23/21 au lieu de 24/22 en resistrech ?

Merci

Désolé de ma réponse si tardive.

+ puissant au - puissant : Nando Hexo Twist / Resistretch / Tornado / Barb Wire

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, le RA c'est comment dire ... :whistling:

NB : oui je sais je rabâche mais bon, j'avais quelques minutes à tuer et je me suis dis que je le ferais bien à vous faire chier sur ce forum :whistling:

Un peu de plomb. Essai avec 2gr à 03.00 et 09.00, donc 4 gr au total.

merci

question (pour un non-sachant) : plomb = bande auto-adhésive ? donc à coller sur le cadre côté extérieur ? ou puis-je acheter cela ?

Une petite photo d'exemple serait sympa

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait-il pas passer en multi à la place du mono sur la warrior 100 pour plus de souplesse et de puissance car je ne casse pas souvent ?

Quel multi conviendrait sur ce cadre et à quelle tension ?

Merci

Avant de plomber ton cadre : essaye un multi c'est une bonne idée, le confort est incomparable et la puissance supérieure pour certains par contre tu va perdre en contrôle (on ne peut pas tout avoir !). Pour ma part je pense que les monos sont beaucoup trop nocifs pour les articulations (surtout pour les vieux comme moi ;)

Vraiment puissant : le xone et le nrg de chez tecnifibre à prendre au moins en 1.30

Trés proche en sensation du x one mais un cran moins puissant : le prince premier lt. 3 valeurs sures pour tester des multis à tendre à environ +2kg par rapport à un montage mono intégral soit autour de 25 sur ton cadre mais je ne connais pas le mono que tu as monté donc ce conseil et à prendre avec la plus grande prudence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd ça attaque le bricolage, c'est pas bon signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de bricolage

4 gr plomb en tête + cordage hybride le tout conseillé par D. M.

le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×