Trouver un tournoi... en tant que spectateur
Débuté par Nono20, déc 01 2011 10:33
8 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2011 - 10:33
Bonjour, Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions. Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ? Merci d'avance
Posté 01 décembre 2011 - 13:33
Slt
Si tu cherches un peu, je suis sur que tu trouveras des matchs par équipe en National
http://ww2.fft.fr/ep...quipes/?id=7690
Si tu cherches un peu, je suis sur que tu trouveras des matchs par équipe en National
http://ww2.fft.fr/ep...quipes/?id=7690
Posté 01 décembre 2011 - 15:42
Nono20, le 01 décembre 2011 - 10:33 , dit :
Je cherche des tournois amateurs dont je pourrais voir les finales ou demi-finales le week-end dans de bonnes conditions.
Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ?
Connaissez-vous des épreuves en région parisienne qui offrent un accueil correct des spectateurs potentiels ?
Sinon, en juin, le tournoi de Tremblay en France.
Et en ce moment tu as Bondy et Blanc Mesnil en championnat de France
Posté 01 décembre 2011 - 16:08
Intéressant tout ça.
Je vais me renseigner en détail.
Merci
Je vais me renseigner en détail.
Merci
Posté 01 décembre 2011 - 16:24
denebola, le 01 décembre 2011 - 15:42 , dit :
Si tu es de Seine Saint Denis, tu vas avoir le tournoi de Villepinte fin décembre - mi janvier (ça monte à numéroté) et le tournoi du TC Montreuil mi janvier.
(le tournoi du tc montreuil, j'y suis inscrit... je pensais pas que des tournois ouverts aux joueurs lambda montaient à un niveau élevé)
Posté 01 décembre 2011 - 16:40
C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ?
Posté 01 décembre 2011 - 18:13
Citation
C'est assez fallacieux ton affaire... tu cherches un tout noir... et tu veux rester spectateur... et en plus de ça, tu voudrai pas prendre des photos ou faire un film ? 
lapsus révélateur
Citation
J'avais pas osé la faire ! 
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)