rapport de stage amt
Débuté par maureslar, nov 29 2011 11:22
8 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2011 - 11:22
Bonjour,
Je voulais savoir ce que l'on doit mettre dans le rapport de stage à rendre pour l'amt?
Merci d'avance
Je voulais savoir ce que l'on doit mettre dans le rapport de stage à rendre pour l'amt?
Merci d'avance
Posté 29 novembre 2011 - 11:30
Présentation de la structure (le club et école de tennis) et bilan du stage en situation au sein du club il me semble.
Posté 29 novembre 2011 - 12:45
denebola, le 29 novembre 2011 - 11:30 , dit :
Présentation de la structure (le club et école de tennis) et bilan du stage en situation au sein du club il me semble.
Posté 29 novembre 2011 - 12:48
La programmation des séances dans le temps pour la progression peut être intéressante et tu peux donner en exemple une ou deux séances qui t'ont marquées pour X raisons (négatif ou positif).
Posté 29 novembre 2011 - 12:55
c'est une bonne idée!
. Je vais m'y mettre, Merci beaucoup en tout cas. On verra si j'ai d'autres questions qui me passent par la tête en le faisant
Posté 29 novembre 2011 - 13:38
Pour le mien l'année dernière mon sommaire c'était : 1 organigramme du club en 2 présentation personnel ( ce qui t'as donné l'envie de passe l'amt et ton parcours tennistique)
en 3 les infrastructures en 4 composition de l'équipe pédagogique en 5 mes séances ( un voir deux exemples) et en 6 une conclusion. Voilà si ça peut t'aider
en 3 les infrastructures en 4 composition de l'équipe pédagogique en 5 mes séances ( un voir deux exemples) et en 6 une conclusion. Voilà si ça peut t'aider
Posté 29 novembre 2011 - 14:47
Maxlamenace, le 29 novembre 2011 - 13:38 , dit :
Pour le mien l'année dernière mon sommaire c'était : 1 organigramme du club en 2 présentation personnel ( ce qui t'as donné l'envie de passe l'amt et ton parcours tennistique)
Posté 29 novembre 2011 - 18:13
Oui mais le plus important dans ce rapport c'est comme le dis plus haut Denebola , d'expliquer tes difficultés rencontrés pendant tes séances et ce que tu as entrepris pour y remédier. Après lors de l'évaluation le contact avec les enfants est important et les exercices avec un bon taux de réussites de la part des jeunes sont appréciés à toi de faire évoluer la séance de façon logique et puis si tu te débrouilles çà devrait aller
Le compte rendu avec les DE qui te jugent n'est pas a négligé il faut que tu défendes tes principes d enseignements et tes choix .
Posté 29 novembre 2011 - 20:08
ok merci beaucoup pour les précisions, c'est sympa
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)