Aller au contenu

"les Matchs entre Amis"‏

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 Miyo

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Head
  • Modèle:Youtek IG Instinct MP

Posté 27 novembre 2011 - 15:50

Hello,

Petite question suite à un mail reçu de la part de mon club. La FFT a visiblement mis en place un système pour permettre aux N/C d'obtenir un premier classement : "les Matchs entre Amis"‏.

Si j'ai bien saisi, le principe est de faire des matchs d'une heure (échauffement compris) avec d'autres N/C de la Ligue d’affiliation (Paris pour moi). Au bout de trois victoires contre trois N/C différents avant le 31/03/2012, on obtient un premier classement à 40 (+ un courrier de félicitations puisqu'il s'agit à mon avis d'une opération de motivation).

Si je prends mon cas en exemple, au 31/03/2012 j'aurai participé à 9 tournois, donc j'espère au moins une vingtaine de victoires. Je ne sais pas si cette opération "pilote" sert vraiment à quelque chose au niveau comptable :unsure:

Quelqu'un sait comment le prendre en compte dans les calculs avec les autres victoires conventionnelles ?

#2 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 010 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 27 novembre 2011 - 18:23

9 tournois et 20 victoires ? Et bien dis donc :rolleyes:

Si tu penses jouer autant, je pense que jouer contre 3 autres NC ne te serviront pas à grand chose comptablement ;) par contre, j'ai du mal à voir comment ces matchs vont être comptabilisés vu que c'est un format particulier :unsure:

Pour être 40, une seule victoire "normale" à NC suffit.

#3 Miyo

Service de plomb

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 656 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Head
  • Modèle:Youtek IG Instinct MP

Posté 27 novembre 2011 - 18:38

Je joue à petit niveau Marie, donc avant l'intermédiaire mes deux premiers matchs seront à chaque fois N/C et 30/5.

C'était plus pour comprendre le fonctionnement de cette opération vu que plusieurs amis m'ont posé la question.

#4 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 010 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 27 novembre 2011 - 18:45

Tu seras sûrement reclassé à l'intermédiaire de février déjà ^_^

Pour l'organisation, tu as tout dit, je n'ai rien trouvé de plus à part cette affiche.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)