Comment monter vite de classement
Posté 25 novembre 2011 - 14:45
Je me demandait que me conseillez-vous pour monter vite de classement en pas longtemps ?
entrainements, matchs, comment gérer la popularité et tout. Comment faites-vous face à ça pour gérer?
A partir de quand gagne-t'on beaucoup d'argent en jouant et quand peux t'on en vivre ?
J'attends vos conseils
Comment vous gérez le succes? Votre talents, fans, autographes, le fric, investissement
J'ai le talent je n'en doute pas donc j'attends vos conseils pour perfectionner et m'améliorer en match. A part montrer qu'on es le boss, comment faire ? Astuces vicieuses ou autres, tout es bon a prendre.
Posté 25 novembre 2011 - 14:50
ça pue le troll ici...
Posté 25 novembre 2011 - 14:51
T'as trop de talent, on n'est pas du niveau.
Le mieux à mon avis, c'est que tu contactes Rodgeur.
Entre joueurs de talent, vous devriez vous comprendre....
Posté 25 novembre 2011 - 14:53
Posté 25 novembre 2011 - 14:54
Posté 25 novembre 2011 - 14:55
ben195829, le 25 novembre 2011 - 14:45 , dit :
Je me demandait que me conseillez-vous pour monter vite de classement en pas longtemps ?
entrainements, matchs, comment gérer la popularité et tout. Comment faites-vous face à ça pour gérer?
A partir de quand gagne-t'on beaucoup d'argent en jouant et quand peux t'on en vivre ?
J'attends vos conseils
Comment vous gérez le succes? Votre talents, fans, autographes, le fric, investissement
J'ai le talent je n'en doute pas donc j'attends vos conseils pour perfectionner et m'améliorer en match. A part montrer qu'on es le boss, comment faire ? Astuces vicieuses ou autres, tout es bon a prendre.
la pression, le jetlag, les menaces parfois, je gère très mal mon statut de meilleur espoir féminin de danse grecque.
Du coup, très franchement, je te conseille surtout de ne pas monter en classement.
Ou alors, change de sport (et de forum au passage).
Tiens, tu peux essayer sur ce forum.
Surtout, ne me remercie pas.
Posté 25 novembre 2011 - 14:59
N'empêche, j'aimerais bien voir qui se cache derrière ce mec
Posté 25 novembre 2011 - 14:59
Posté 25 novembre 2011 - 15:01
Posté 25 novembre 2011 - 15:02
J'attends vos conseils
déjà, accepter de te faire sponsoriser par Mr.Bricolage.
d'abord, comme je te l'ai deja explique a maintes reprises, on fournit le meilleur bob du circuit, et puis surtout on a pas mal d'echanges de pots de vin avec la federation de tennis via ricard qui beneficie du moule du bob Mr.Bricolage, donc niveau classement, ça peut aller vite.
Posté 25 novembre 2011 - 15:09
Mr.Bricolage, le 25 novembre 2011 - 15:02 , dit :
d'abord, comme je te l'ai deja explique a maintes reprises, on fournit le meilleur bob du circuit, et puis surtout on a pas mal d'echanges de pots de vin avec la federation de tennis via ricard qui beneficie du moule du bob Mr.Bricolage, donc niveau classement, ça peut aller vite.
c'est l'inverse je te dis ! c'est Mr Bricolage qui utilise le moule du bob Ricard !
Posté 25 novembre 2011 - 15:11
Posté 25 novembre 2011 - 15:19
Posté 25 novembre 2011 - 15:38
Posté 25 novembre 2011 - 16:01
Non là sérieusement, je vois pas ! Ah si, lecepe?
Posté 25 novembre 2011 - 16:09
Posté 25 novembre 2011 - 16:10
Posté 25 novembre 2011 - 16:12
J'attends vos conseils
pourrais-tu nous indiquer ce que tu entends par "en pas longtemps" et par "monter vite en classement" ?
quel classement viserais-tu, et en combien de temps désires-tu y parvenir ?
Le BricoTeam
(on fera les dosages en fonction)
Posté 25 novembre 2011 - 16:19
KaDasS, le 25 novembre 2011 - 14:53 , dit :
ah non pas lui. Il ne faisait que contester les décisions d'arbitrage.
Bye bye Ben pour la 2è fois !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé