K-mille, le 26 novembre 2011 - 01:03 , dit :
@Louhans : ben en même temps, tu peux répondre ça à tes adversaires qui te trouvent trop lent : tu respectes la continuité du jeu...
de toute façon le gars y avait pas grand-chose à répondre : c'est au changement de côté à 5/2 pour moi au troisième qu'il m'a dit "tu prends vachement de temps entre deux points"
donc bon moi je m'étais surtout dit "si je prenais tant de temps que ça et que ça te gênait tant que ça, tu n'aurais pas attendu 5/2 au troisième set pour me le dire", j'avais respiré un bon coup, je m'étais dit "désolé mon gars, mais si ma conduite est répréhensible, il fallait me le dire plus tôt. là il faut que je me concentre pour gagner un jeu, le reste...".
donc j'étais resté bien concentré.
mais par contre après le match j'y ai évidemment resongé... what to do?

j'ai pas envie d'être "hors-la-loi", de dépasser les bornes ou quoi que ce soit.

donc bon... je suis un peu surpris qu'il n'y ait pas de notion de temps dans le règlement. et par ailleurs je demanderai, la prochaine fois que je jouerai avec un ami, un frère, etc., à côté du court, qu'il me chronomètre entre deux points. après tout c'est peut-être vrai que je suis long entre deux points.
en même temps si c'était si grave que ça, ça me serait arrivé + qu'une fois dans ma vie, qu'on me dise ça...