Aller au contenu

Terminer le point ....

26 réponses à ce sujet

Sondage : Terminer le point ....

Ceci est un sondage public. Les autres membres pourront voir quelle(s) option(s) vous avez choisie(s)

Pour terminer le point ...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#26 Vapocrackeur

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 136 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Babolat

Posté 22 novembre 2011 - 21:00

Voir le messageVictor30, le 21 novembre 2011 - 15:12 , dit :

Mes plans a 2 balles:

1- Coup droit haut et long lifté en diagonale coup droit jusqu’à obtenir une balle courte, puis grosse frappe a plat (balle phase montante) suivie a la vole.
2- Diagonale revers haut et long lifté jusqu’à obtenir une balle courte/molle, puis décalage coup droit et grosse frappe a plat décroisé (balle phase montante) suivie a la vole en fonction du feeling.
3- Coup long lifté jusqu’à ce l'adversaire soit derrière sa ligne de fond de court puis amorti et enfin lob ou passing-shot.

Rien d'original, on peut résumer ça a faire des coup d'attentes jusqu’à obtention d'un balle facilement exploitable.

Bien sur mais dans ce cas pour moi on n'est plus dans la catégorie "j'attends la faute adverse", mais dans la catégorie "j'te provoque". Donc pas de soucis, moi je parlais plus du cas extrême du gus qui attend patiemment la faute adverse sans prendre aucune initiative et sans plan de jeu, autre que celui d'attendre.

Le mec qui prend la balle tôt et pilonne le point faible adverse, il a déjà un plan de jeu bien élaboré ;)

#27 Martouf

Hair Shot.

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 728 messages
  • Interests:Tennis, échecs, go, ....
    Etre tout nu sous ma blouse
  • Classement:30/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Process Loading ...

Posté 22 novembre 2011 - 21:02

Voir le messageVapocrackeur, le 22 novembre 2011 - 21:00 , dit :

Le mec qui prend la balle tôt et pilonne le point faible adverse, il a déjà un plan de jeu bien élaboré ;)

Et ca marche 'achement bien jusqu'en début de troisième série.
Apres le mec commence à avoir les armes pour mettre fin à la spirale infernale.

Quoique ...
quand on a vu Nadal pourrir Federer sur son revers en 2008 à Roland :lol:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)