Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

ah ouais en fait ils en ont plusieurs :whistling:

Le seul truc visiblement avec ce tournoi, c'est que visiblement il y a des gens qui viennent le faire parce que justement ils ont des terres battues :whistling: Et qui sont déçus quand on leur demande de jouer sur du quick...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah pas de chance, moi j'ai joué au Parc de la Courneuve.

T'as joué sur des quicks extérieurs (au nombre de 6) comme sur cette vidéo ?

(ca fait bizarre de revoir cette vidéo, je ne me rappelais pas d'une qualité d'image aussi pourrie ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as joué sur des quicks extérieurs (au nombre de 6) comme sur cette vidéo ?

(ca fait bizarre de revoir cette vidéo, je ne me rappelais pas d'une qualité d'image aussi pourrie ;) )

non, à l'intérieur, dans le bâtiment où il y a 4 (il me semble) courts. On nous a envoyés là-bas parce qu'il pleuvait. Le JA a appelé en gros tous les clubs du 93 pour faire continuer ses matches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ça doit pas être au même endroit alors car il n'y avait pas de courts couverts où je jouais.

Sinon c'est ptet le "TC cournevien" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm ça doit pas être au même endroit alors car il n'y avait pas de courts couverts où je jouais.

Sinon c'est ptet le "TC cournevien" ?

ah ouais, c'est ça (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaît le TC Noisel ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas jouer dans le 77 toi maintenant. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah vu les deux matchs pourris que j'ai fait en jouant "loin" , je pense que non .

En fait, je regarde les palmarès des joueurs de joueurs que j'ai battu ...

Et, il y en a certain dont un 15/5 de 2012 qui a perfé l'an dernier en se faisant plein de point notamment au TC Noisel (d'ailleurs, c'est pas le seul) .

Accessoirement, là il se prend des contres et gagne à 40 et 30/5 ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu veux taper des ptis jeunes à Noisiel.

T'as pas envie de te retrouver dans la même situation que ce mec quand même ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

Je demande juste si quelqu'un connaît ce club et si le niveau est un peu "en dessous".

D'ailleurs, je ne sais même pas si il y a des jeunes ou pas .

Je ne fais plus de tournoi "éloigné" (en gros, je me limite à Paris Ouest et Hauts de Seine).

Le reste, je m'en fiche, jeunes ou moins jeunes qu'importe ... (accessoirement dans 1 an, je rentre dans les seniors donc, j'aurais d'autres armes à ma disposition je pense ... :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas.

Je demande juste si quelqu'un connaît ce club et si le niveau est un peu "en dessous".

D'ailleurs, je ne sais même pas si il y a des jeunes ou pas .

Je ne fais plus de tournoi "éloigné" (en gros, je me limite à Paris Ouest et Hauts de Seine).

Le reste, je m'en fiche, jeunes ou moins jeunes qu'importe ... (accessoirement dans 1 an, je rentre dans les seniors donc, j'aurais d'autres armes à ma disposition je pense ... :whistling: )

Séniors + ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais dire en fait catégorie "vieux" ... :ph34r:

C'est cool, parce que du coup, je fais l'impasse sur les longs rallyes, je vais m'essayer direct aux amortis ... :whistling:

(Bon, le seul truc qui me gêne, c'est que j'aurais aimé stabilisé mon classement avant d'arriver à cette catégorie, ce qui ne sera pas le cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, plusieurs de mes adversaires m'ont dit préférer la catégorie séniors.

En +35, tu te tapes souvent des ex-... encore plus qu'en séniors. Faut assurer. En plus t'as plein de vieux filous qui coupent tout.

Je parlais des jeunes en général, mais l'idée, c'est est-ce qeu tu veux aller dans un tournoi moins fort pour perfer et monter en classement ? Dans ce cas, tu risques d'être surclassé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ok j'avais mal compris.

Bah non, je n'ai pas spécialement envie de perfer et d'être surclassé. St Maur, c'est pas mal pour avoir des jeunes qui montent en classement, ce qui permet peut être de gagner 1 intermédiaire voir 2 ou 3.

La question était vraiment de savoir si des gens étaient de la-bas ou connaissaient ce club, peut être qu'ils sont du même niveau que les autres et que je me fais des idées.

Sinon, pour les 35, je les considère quasiment plus dangereux que la catégorie basique (plus régulier, souvent mieux ancré dans leur classement).

Par contre, entre jouer contre quelqu'un qui peut jouer en ayant un peu de condition et donc susceptible de faire 5,6,7,8 etc balle de rallyes et un autre contre qui je me dis que je peux causer la rupture sur des amortis, pour moi y a pas photos je préfère le deuxième.

D'ailleurs un exemple très bête, là je joue quasiment au même niveau qu'un de mes sparings qui est 30 (avec dans le bras un bon 15/3) .

Bah, avec lui sur le papier on fait jeux égal, mais en match officiel, c'est clair que je joue sur la condition physique et que je lui mets beaucoup plus de jeux.

Mais, sinon la question des "ex" ne me concerne pas je pense pour l'instant, ils existent surtout, à mon avis, à partir de la troisième série (genre, ils font un tournoi par an, pour faire quelques points). Parce que bon pour tomber sur un NC ou quelque choses comme ça en partant de seconde série, il faut quand même ne pas avoir fait de tournoi pendant à peu près 10 ans on va dire ... si on compte le fait qu'il faut se remettre en condition physique (35 +10 =45) . Donc, ce cas de figure est vraiment très très rare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi du SMTC bientôt !!!

J'appelle le club pour connaître les balles !

Ça se joue sur du dur, sur des courts assez grand et plutôt sympa, surface assez rapide (il y a un quick au club mais, il n'est quasi jamais utilisé).

Si ça vous tente, et si vous voulez vous essayer un temps la-bas, j'suis dispo ... Spécial invitation by myself !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien v'nu mais j'pourra pas avant un petit moment normalement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appelle le club pour connaître les balles !

Tu fais les tournois en fonction de ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je joue de toute façon, mais c'est juste pour savoir les balles ... Vu que j'y joue autant que je joue avec les balles, ça serait bête de ne pas profiter pour faire des "routines" avec les balles du tournoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien v'nu mais j'pourra pas avant un petit moment normalement :(

T'es blessé? Busy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin septembre vous pouvez faire le tournoi de mon club TC Bry sur Marne très sympa sur terre battue, cadre top, et JA très gentil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fort ça

dunlop ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, a partir de demain, au CA Montrouge les qualifs juniors de RG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi du SMTC bientôt !!!

J'appelle le club pour connaître les balles !

Ça se joue sur du dur, sur des courts assez grand et plutôt sympa, surface assez rapide (il y a un quick au club mais, il n'est quasi jamais utilisé).

Si ça vous tente, et si vous voulez vous essayer un temps la-bas, j'suis dispo ... Spécial invitation by myself !!!

On joue en Technifibre !

La participation est de 22 euros !

Surface semi-rapide + balle = Jeux plutôt rapide (en théorie un jeux qui me convient mais bon on s'en fout).

Ah oui, on joue en extérieur, sauf catastrophe ce n'est pas du quick (il y a un seul quick dans le club), mais du béton, je ne sais plus quoi pour le nom.

Si il pleut on joue sur du green-set dans les locaux intérieurs avec une ENORME profondeur !

Donc voilà, vous savez tout, avis aux intéressés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon prochain tournoi, MATC, sur TB.

Sinon, à 400m de chez moi, les faisans de villeneuve, sur 2 quicks d'une lenteur...

Un cauchemar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×