Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

mettre les initiales JFP serait préférable quand même.

pour ma part, pas eu de soucis avec JFP 2 ans de suite sur le Forest Hill Cityform Nanterre. D'entrée le contact avait été bon (réactivité au mail, tel, etc... ) contrairement avec MDC qui le remplace sur tous les Forest Hill depuis le début de saison. Après je conçois tout à fait que ça ait pu mal se passer avec JFP pour d autres joueurs vu qu il a une personnalité particulière (au petit bonheur la chance).

Je ne suis même pas sûr qu il exerce encore (radié) car ça s est mal passé avec la ligue. Des histoires de magouilles je crois...

MDC lui, il persiste et signe et ça m étonnerait pas que ce soit pour de l argent également (les brouzoufs d abord - 25€ l inscription - la qualité de l organisation du tournoi en option)

Modifié par Yusuke118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai rien contre lui, perso j appreciais son boulot.

Mais s'il a été "poussé vers la sortie" par rapport aux Forest Hill, c'est malheureusement pas par hasard.

Après je suis content d apprendre qu il officie dans d autres clubs.

Modifié par Yusuke118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Bon, alors simplement au risque de me répéter ...

1) Il y a déjà un topic sur les tournois à éviter

2) Je fais normalement à peu de choses prés des MAJ de ce fil ...

Donc, comment dire, ce que vous écrivez sur les JA toussa ... en théorie, je ne le mets pas sur le thread (puisqu'il y a déjà un topic sur les tournois à éviter) .

Donc, en fait, si je dis qu'il y a un topic sur les tournois à éviter, c'est pas pour moi, ou pour le thread à la limite je m'en fous, mais au moment ou il sera nettoyé ce que vous avez écrit risque de partir dans le vent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c est noté.

En même temps, ça me dérange pas que ça parte vu que c'est du "négatif" dans l ensemble et que ce genre d info ne changera rien aux événements du passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'inquiétant, dans tout ça, est que quand un tournoi est critiqué pour le comportement du JA, c'est le club qui peut en subir les conséquences.

Car, en ce qui concerne le JA sus-mentionné, il a "perdu" 98% des tournois qu'il juge-arbitrait dans une ligue franclienne.

Donc merci pour les JA qui prendront sa suite...et qui seront peut-être pire :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Yusuke, j'ai eu affaire au fameux JFP(A 2 ou 3 tournois), chambreur c vrai mais super sympa et pro.

J'ai jamais eu de problèmes.

Je ne connais pas MDC mais il aime pas répondre au mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si...ça en fait partie aussi, la preuve : j'ai décidé de ne plus faire les Forest Hill tant que MDC en aura la charge ;)

Le JA cela reste un critere secondaire pour moi, je vais privilégier la surface (pour l'efficacité vu que je fait peu de tournois), la proximité ( meilleures disponibilités ), et enfin le cadre (le JA contribue à rendre le cadre attractif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les prochains peuvent être pire, on peut toujours faire pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo

n'hésite pas à virer tous mes posts relatifs aux Ja.

Pour moi, le Ja fait partie des critères de choix pour un tournoi, mais bien compris que ce n'est pas le cas pour vous.

Bah, en fait si ... Le JA fait aussi partie des critères de choix pour un tournoi .

Mais comme je l'ai dit, il y a déjà un topic sur les tournois à éviter et si je commence à centraliser ici des posts sur la façon dont ça se passe mal dans un tournoi du coup, le topic va encore être plus surchargé (déjà, que j'ai repris un bout du topic sur Val de Marne ... à moins que Fangous51 ne réapparaisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joel,

Y'a un message de moi sur le tournoi de Chatillon mais je n'ai jamais joué Chatillon. Y doit avoir une petite erreur :sorcerer:

c'est de moi le com' sur le TC Arsenal à Châtillon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Coolgeff, je viens de faire la Maj !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NE PAS EFFACER

Ligue de Paris

CoolGeff:

Ils convoquent par SMS automatisés : origine inconnue "RCF", ton nom en automatique et la date et l'heure, avec un numéro pour confirmer :w00t:

Ce post concerne le tournoi du Racing Club de France (Paris 17ème), en Février/Mars :)

Ah et pis, dans la section 78, le tournoi d'Aubergenville (moquette orange) sur lequel je fais un com' ben c'est celuis du CSMAE (section vide plus bas)

Ah et pis aussi, dans Asnières (92), t'as mis mon nom avec terre battue marqué à côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et pis, dans la section 78, le tournoi d'Aubergenville (moquette orange) sur lequel je fais un com' ben c'est celuis du CSMAE (section vide plus bas)

Oui, il y avait un doublon pour le CSMAE ...

Sinon Maj ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour maj, plus tard :

Trophée Tennis Etudes : J'ai joué dans les bulles, les terres sont beaucoup mieux que celle dans les hangars, mais par contre, cette chaleur étouffante !!!

Je me souvenais pas que c'était si étouffant (d'ailleurs, j'avais un début de tapage de crâne et là, j'ai mal au crâne ...) .

À mon avis, c'est parce que je suis pas habitué parce que vraiment, c'était quasi irrespirable dedans et obligé de sécher ma main toutes les minutes à cause de la transpiration .

Qui a des bulles dans son club ?

(Je crois qu'à Maison Alfort ça doit être la même chose du coup ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulles l'été c'est horrible à cause de l'effet de serre.

Les bulles l'hiver c'est horrible parce qu'on se tape l'air froid mais pas de soleil pour se réchauffer, du coup il fait plus froid dedans que dehors.

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour maj, plus tard :

Trophée Tennis Etudes : J'ai joué dans les bulles, les terres sont beaucoup mieux que celle dans les hangars, mais par contre, cette chaleur étouffante !!!

Je me souvenais pas que c'était si étouffant (d'ailleurs, j'avais un début de tapage de crâne et là, j'ai mal au crâne ...) .

À mon avis, c'est parce que je suis pas habitué parce que vraiment, c'était quasi irrespirable dedans et obligé de sécher ma main toutes les minutes à cause de la transpiration .

Qui a des bulles dans son club ?

(Je crois qu'à Maison Alfort ça doit être la même chose du coup ...)

Sauf qu'ils les demontent 6 mois/an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulles l'été c'est horrible à cause de l'effet de serre.

Les bulles l'hiver c'est horrible parce qu'on se tape l'air froid mais pas de soleil pour se réchauffer, du coup il fait plus froid dedans que dehors.

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

Les bulles l'été c'est bien quand on joue des vieux. :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils les demontent 6 mois/an.

Apparemment, ils ont quelque souci, ces derniers temps avec les terrains?

Les bulles l'été c'est bien quand on joue des vieux. :w00t:

:lol:

les bulles l'été c'est horrible à cause de l'effet de serre.

Les bulles l'hiver c'est horrible parce qu'on se tape l'air froid mais pas de soleil pour se réchauffer, du coup il fait plus froid dedans que dehors.

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

Ha ha ha ... j'ai aussi ouvert une porte à St Maur, (je l'avais déjà fait il y a longtemps à mon ancien club, mais je ne me souvenais plus que c'est le genre de chose qu'il faut pas faire).

Donc ouverture de porte, je vous dis pas le bordel que c'est pour la refermer seul ... :pinch:

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulles l'été c'est horrible à cause de l'effet de serre.

Les bulles l'hiver c'est horrible parce qu'on se tape l'air froid mais pas de soleil pour se réchauffer, du coup il fait plus froid dedans que dehors.

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

Les bulles c'est genial, il pleut pas dedans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

Ah c’est pour ça qu’ils n’avaient plus de courts couverts à Dugny alors.

Du coup ils m’ont fait jouer mon match à Stains sur un semi-couvert avec la pluie qui pénétrait sur les cotés. <_<

Sinon, j’ai fait un tournoi qui doit être le plus rural d’IDF dans un petit village des Yvelines : Boissy Sans Avoir.

Petit club avec 2 terrains en quick dont 1 sous une bulle. JA sympa. Participants habitués qui reviennent tous les ans d'après ce qu'il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulles l'été c'est horrible à cause de l'effet de serre.

Les bulles l'hiver c'est horrible parce qu'on se tape l'air froid mais pas de soleil pour se réchauffer, du coup il fait plus froid dedans que dehors.

Conclusion : les bulles c'est horrible. Ça doit être ce que pensaient les gens qui ont laissé ouverte la porte de secours de celle de Dugny, ce qui l'a faite exploser...

En fait, je crois que c'est une question d'habitude ... mais sinon, j'avais oublié un paramètre, je ne retrouve plus lien de celui qui demandait si le fait de changer de conditions extérieurs pouvait gêner ... Ben, en fait, j'avais pas du tout saisi que la bulle, qui est arrondi et blanche donne aussi un sérieux décalage par rapport à d'autres conditions, du coup service déréglé ... :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c’est pour ça qu’ils n’avaient plus de courts couverts à Dugny alors.

Du coup ils m’ont fait jouer mon match à Stains sur un semi-couvert avec la pluie qui pénétrait sur les cotés. <_<

Sinon, j’ai fait un tournoi qui doit être le plus rural d’IDF dans un petit village des Yvelines : Boissy Sans Avoir.

Petit club avec 2 terrains en quick dont 1 sous une bulle. JA sympa. Participants habitués qui reviennent tous les ans d'après ce qu'il m'a dit.

ah ah pas de chance, moi j'ai joué au Parc de la Courneuve.

Sinon, pour Dugny, le JA est super sympa.

Ils ont 2 quick et une terre battue mais pas utilisable quand j'ai joué (à cause des pluies des jours précédents).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 4 courts en TB fatigués.

Dans le genre space, le tournoi des dauphins à villeneuve le roi.

2 quick et les avions au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×