Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

il y a 36 minutes, Coyote28 a dit :

Purée les mecs les boules, vous jouez à 500 m de chez moi et j'étais pas au courant !

Tu rejoues quand Nono ? Si je suis dans le coin je pourrais passer un oeil.

Ha ben faut suivre, c'est pas faute de l'avoir annoncé! Tu parles d'un Coyote, il repère que dalle!:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nono692551 a dit :

@Coyote28 Salut Coyote, je joue ce soir à 18h contre un 30/1 de 33-34 ans ! Tu es inscrit à Chatillon aussi ou sur un autre tournoi ?

J'aurais pu presque être ce 30/1, mais je me suis inscrit à Antony, j'ai un mauvais souvenir de ces terrains en octobre, je me dis qu'en ce moment, ils doivent pas être géniaux ....

 

Il y a 3 heures, Hibou a dit :

Ha ben faut suivre, c'est pas faute de l'avoir annoncé! Tu parles d'un Coyote, il repère que dalle!:P

Bon en même temps tu as été pris au dernier moment, juste quelques heures d'absence du forum et hop j'ai loupé THE info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Coyote28Les terrains sont en effet vraiment pas terribles. Première fois que joue dans ces bulles ! Je ne sais pas quelle qualité de toile ils ont pris mais c'est vraiment pas terribles. En fait je pense que l'aération ne doit pas être top car il y a de la condensation sur la toile. C'est très humide et les terrains aux abords de la ligne de fond sont limite catastrophique. Mais bon ca a l'avantage d'exister et de jouer en hiver. Tu me diras la qualité à Anthony. A vrai dire j'avais hésité entre Anthony, Chaville et Chatillon mais avais opté pour Chatillon car près de chez moi je suis métro Malakoff plateau de Vanves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, nono692551 a dit :

@Coyote28Les terrains sont en effet vraiment pas terribles. Première fois que joue dans ces bulles ! Je ne sais pas quelle qualité de toile ils ont pris mais c'est vraiment pas terribles. En fait je pense que l'aération ne doit pas être top car il y a de la condensation sur la toile. C'est très humide et les terrains aux abords de la ligne de fond sont limite catastrophique. Mais bon ca a l'avantage d'exister et de jouer en hiver. Tu me diras la qualité à Anthony. A vrai dire j'avais hésité entre Anthony, Chaville et Chatillon mais avais opté pour Chatillon car près de chez moi je suis métro Malakoff plateau de Vanves.

Sur un bois à l'échauffement, en octobre, j'avais pris une averse sur le coin de la tête ..

Faudrait qu'on tape la balle un de ces quatre (je suis du club du Plessis Robinson). Si tu as un créneau de dispo la semaine prochaine, je suis en vacances, il devrait y avoir moyen de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis désolé je pars vendredi pour la Bretagne et y reste toute la semaine entre noël et le jour de l an! Mais après je suis dispo pour taper la balle ( dans mon club, ils sont assez chiants pour les invités, mais si dans ton club ils sont complaisants, c est avec grand plaisir!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis inscrit sur 3 tournois en Janvier: Champigny, Le Perreux et Pavillons-sous-Bois.

Dans le mail de Pavillons, la JA précise qu'on peut apporter sa clef usb pour repartir avec la vidéo du match!

Vous connaissez ce club (SEP tennis)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Hibou a dit :

Bon, je me suis inscrit sur 3 tournois en Janvier: Champigny, Le Perreux et Pavillons-sous-Bois.

Dans le mail de Pavillons, la JA précise qu'on peut apporter sa clef usb pour repartir avec la vidéo du match!

Vous connaissez ce club (SEP tennis)?

J'ai fait Pavillons l'hiver dernier....sans clef usb....assez difficile a trouver dans l'enceinte du Stade municipal ( il pleuvait comme vache qui

pisse...)..tout au fond....parking sur rue uniquement....courts en greenset assez agréables...pas chauffe si ma memoire est bonne..

Good luck !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tous les 5/6 du forum, le juge arbitre du tournoi d arsenal chatillon (92) cherche un gars pour jouer mercredi ou jeudi. Vous pouvez le contacter au 06 60 50 63 07 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait le tournoi de l'Alsacienne Lorraine de Paris (ALP) au Perreux sur Marne?

si oui, quels sont vos avis? je vois qu'ils en organisent plusieurs début 2017

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ca aurait pu mais pas dispo et pas apte (1 mois sans jouer, une reprise directe en tournoi n'est pas appropriee)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, balift a dit :

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait le tournoi de l'Alsacienne Lorraine de Paris (ALP) au Perreux sur Marne?

si oui, quels sont vos avis? je vois qu'ils en organisent plusieurs début 2017

Merci d'avance

C'est pas mal - uniquement terre battue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, balift a dit :

Bonsoir

Quelqu'un d'entre vous a déjà fait le tournoi de l'Alsacienne Lorraine de Paris (ALP) au Perreux sur Marne?

si oui, quels sont vos avis? je vois qu'ils en organisent plusieurs début 2017

Merci d'avance

Je faisais souvent leur tournois quand j’étais sur la région parisienne. Le club était très sympa , le JA aussi mais ça a du changer certainement, et les terrains étaient pas mal ( belle terre battue, toujours bien entretenue ) .

Seul point négatif >> se garer était parfois compliqué car en bord de marne et comme je faisais le tournoi l'été il n y avait pas de place donc fallait tourner pour trouver une place de libre . Mais bon là tu n'auras pas ce problème .

Bon tournoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, pesci3394 a dit :

Je faisais souvent leur tournois quand j’étais sur la région parisienne. Le club était très sympa , le JA aussi mais ça a du changer certainement, et les terrains étaient pas mal ( belle terre battue, toujours bien entretenue ) .

Seul point négatif >> se garer était parfois compliqué car en bord de marne et comme je faisais le tournoi l'été il n y avait pas de place donc fallait tourner pour trouver une place de libre . Mais bon là tu n'auras pas ce problème .

Bon tournoi 

de la terre battue bien entretenue je pense que c'est suffisamment convaincant pour que je m'inscrive, merci pour l'info

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, balift a dit :

de la terre battue bien entretenue je pense que c'est suffisamment convaincant pour que je m'inscrive, merci pour l'info

Comme je te disais les infos que je te donne ne sont pas toutes fraîches ca remonte à 4 ans . J espère que les terres sont toujours top ! Tu me diras . Bon tournoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour les gens que ça intéresse (en l'occurrence pas moi :pH34R:), il reste de la place pour le tournoi du CAM (terre battue) (Du 2 au 19 février).
Voilà, le message que j'ai reçu.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, Il reste encore quelques places pour les classements et disponibilités suivantes
 
  • Disponibilités en journée: TOUS les CLASSEMENTS - cat. Dames et Messieurs
  • Disponibilités en soirée: 
    • Dames: 4ème série sauf 30/2 - 15/5 à 5/6 - et 2/6 et au dessus.
    • Messieurs: NC et 40 - 30 - 15/5 - 5/6 - 4/6 - 2/6 et au dessus.
Vous pouvez vous inscrire en ligne à l'adresse suivante: 
https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82118818
@balift Il reste de la place en journée à tous les classements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saurais tu a tout hasard, ca démarre quel jour à 30 ? Ca me semble complique car je suis absent jusqu au 11 février. Sait on jamais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, JojoKoto a dit :

Tiens, pour les gens que ça intéresse (en l'occurrence pas moi :pH34R:), il reste de la place pour le tournoi du CAM (terre battue) (Du 2 au 19 février).
Voilà, le message que j'ai reçu.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, Il reste encore quelques places pour les classements et disponibilités suivantes
 
  • Disponibilités en journée: TOUS les CLASSEMENTS - cat. Dames et Messieurs
  • Disponibilités en soirée: 
    • Dames: 4ème série sauf 30/2 - 15/5 à 5/6 - et 2/6 et au dessus.
    • Messieurs: NC et 40 - 30 - 15/5 - 5/6 - 4/6 - 2/6 et au dessus.
Vous pouvez vous inscrire en ligne à l'adresse suivante: 
https://mon-espace-tennis.fft.fr/tournoi/82118818
@balift Il reste de la place en journée à tous les classements.

C'est plus 2 tours par jour?

Je suis deg de ne plus pouvoir jouer moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu le mail du JA du CAM, les dates de jeu sont les suivantes :

- du 2 au 5 fev : NC à 30/2

- du 6 au 10 fev : 30/1 à 15/2

- du 11 au 12 fev : 15/2 à 5/6

- du 13 au 19 fev : 5/6 à promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te croire , mais étant 30 et absent du 4 au 11 février, je pense que c'est mort.

Merci de ta réponse en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, nono692551 a dit :

Le JA est assez arrangeant, essaie, le tel c'est 01.xx.xx.xx.xx

Je pense que ce genre d'info est plutôt à donner en MP ^_^

OK c'est le numéro du club, au temps pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@zoum A une journée près, c'est dommage !!! Tu as Chatillon qui commence un peu plus tard il me semble, le 5 (réservé au 4ème et 3ème série) je crois mais à vérifier ! Là aussi le JA peut être arrangeant !

@Nicolas Je ne me serais pas permis de donner des coordonnées autre que celles qui sont dispos sur le site de la FFT ! Tu le fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nono692551 a dit :

@Nicolas Je ne me serais pas permis de donner des coordonnées autre que celles qui sont dispos sur le site de la FFT ! Tu le fais ?

Certainement pas ! Mais justement le site de la FFT donne parfois pas mal de coordonnées pour les JA qu'il vaut mieux ne pas reproduire ici puisque le forum est public. Pendant un moment j'ai cru que c'était ce qui s'était passé. Mes excuses ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×