Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JojoKoto

Tournois en ILE de FRANCE : les avis

Recommended Posts

Tiens petit up, quelqu'un a déjà fait le tournoi d'Issy les Moulineaux?
On m'en a dit le plus grand bien, mais bon je n'ai eu qu'un seul son de cloche pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quoi comme tournoi Senior ou +35 dans le 92 ou le 78 (ou autre pas loin de Rueil) ?

Y a que les Mureaux j'ai l'impression. Mais la recherche sur le site de la FFT est tellement daubée que je me plante sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Grumms a dit :

Y a quoi comme tournoi Senior ou +35 dans le 92 ou le 78 (ou autre pas loin de Rueil) ?

Y a que les Mureaux j'ai l'impression. Mais la recherche sur le site de la FFT est tellement daubée que je me plante sûrement.

Ca vaut ce que ça vaut mais pour le 92 tu as ça qui peut te dépanner.

Edit : le lien de base étant celui-ci

Re-Edit : rien de similaire pour le 78 par contre, chaque ligue est plus ou moins feignasse à l'idée de se taper un récapitulatif exhaustif des tournois disputés dans le département, ce que je peux comprendre étant donné la bouse ignoble que représente le nouveau système de recherche de tournois. Rien à voir avec l'ancien où chaque ligue (et n'importe quel particulier pas trop neuneu) pouvait éditer et mettre en ligne en 3 clics un pdf clair avec toutes les informations importantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Bon, y a rien que je puisse faire à cause de mes déplacements. Et la chataigneraie qui fait ses tournois qu'en journée, c'est complètement con. Y a que les retraités qui peuvent jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en tout cas moi je suis degu', après une first à Varennes Saint Hilaire, j'ai attendu hier pour constater que depuis le 20, je n'avais toujours pas de convoc pour le +35. J'ai annulé hier, en gros ça aurait peut-être commencé demain. Le mec était très désagréable en m'expliquant que j'étais en tort et que fallait pas m'étonner d'un démarrage aussi tardif. Je ne l'ai fait qu'une fois l'année dernière à aulnay et j'avais joué dès le lendemain. Ça arrive souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ton histoire. Tu pensais jouer le 20, et le 23 tu as annulé parce que c'était trop tard pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais rien du tout. Début du tournoi le 20, vu mon classement, j’imaginais que +35 et senior démarreraient 1 ou 2 jours plus tard (ce qui a été le cas pour le senior, j'ai joué le 21).

Là mon premier match en +35 aurait été demain. Ça fait quasiment une semaine de battement. Je pars Jeudi, donc out. Je ne suis pas offusqué hein, juste surpris et déçu de pas pouvoir. Je croyais que ça enchaînerait plus comme ça l'avait fait à Aulnay, d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le +35 est souvent en décalage avec le tournoi sénior, parfois d'une semaine. Tu aurais dû demander au départ quand tu jouais si tu avais des indisponibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai demandé après mon 1er match, mais c'était pas clair. Il m'avait laissé entendre que ça pouvait commencer le week-end.

En tout cas maintenant je saurais! Aulnay n'avait été qu'un coup de chance. J'avais fait le +35 le lendemain, et le second tour le surlendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rare de pas jouer 2 jours de suite sur un tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était plus une question de démarrage de tableau. J'apprends encore dans l'orga, j'en fais vraiment trop peu...et là le prochain ça repousse à Décembre minimum du coup:cry:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté, ce n'est pas plus mal de laisser quelques jours d'écart entre le +35 et le sénior sinon tu risques vite d'être convoqué aux 2 en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, sauf que je voulais enchaîner comme un porc vu que je suis encore sujet au stress.:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relax. Les prochains se passeront bien, tu verras. Bonne chance pour le reste de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Grumms a dit :

Y a quoi comme tournoi Senior ou +35 dans le 92 ou le 78 (ou autre pas loin de Rueil) ?

Y a que les Mureaux j'ai l'impression. Mais la recherche sur le site de la FFT est tellement daubée que je me plante sûrement.

Colombes qui a commencé Samedi 22. Je ne sais pas où ils en sont dans la programmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je peux pas jouer en ce moment, je suis en déplacement pro 2 semaines de suite. Je peux jouer que du 5 au 27 Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée...y'a rien à part champigny et gagny moitié Est en idf avant les vacances?? Y'a jamais rien dans l'année à saint madé, vincennes, Ivry etc??:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Hibou a dit :

Purée...y'a rien à part champigny et gagny moitié Est en idf avant les vacances?? Y'a jamais rien dans l'année à saint madé, vincennes, Ivry etc??:blink:

+1

Je ratisse  Val d'Oise, Yvelines et Oise ( mon cote maso..),j'ai 2 tournois ce week end et après c'est le grand vide jusqu'au 17-18 décembre ou la y'a 150 tournois qui démarrent le meme jour ....cherchez l'erreur..

:chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tipi a dit :

Saint-Maur ! 

Quoi? Où? Quand? Accessible au 4eme série? Je l'ai pas repéré celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais il démarrait le 14, c'est maur!! Muhahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci...mais encore de la TB...j'imagine sous bulle.

Ha mais en regardant mieux il dit saint maur mais l'adresse est à Sucy en Brie! C'est plus la même histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×