Jey, le 15 novembre 2011 - 19:50 , dit :
Le pire c'est qu'ils ne mentent pas, mais pour peu que le physique soit bon à la base : course à pied, foot etc ... et puis du temps, du temps et encore du temps pour jouer ... et le tour est joué !!!
Record perso en match officiel, l'année dernière, né en 1946 donc 65 ans et classé 15/4, pas un ancien neg' non-non, meilleur classement 15/3 !!! et le gars il jouait juste tout le temps !!!
nat54, le 15 novembre 2011 - 20:15 , dit :
Oui et le must dans mon club
- les +65 gagnent tous les ans leur poule et font donc le championnat de France 15/3 et 15/4
- idem pour les +55 : 15 et 15/2
Wouah, la vache mais vous avez que des pépites .... la seule fois ou j'ai vu un "vieux" joué, il devait avoir 50 ans je crois (15/4 ou un peu plus) , là il joue encore, il paraît que ces filles ne l'ont jamais battu (de 1/6 à -1/6)
Jey, le 15 novembre 2011 - 19:50 , dit :
C'est un rêve pour moi : cet age et ce niveau physique général, au tennis ou ailleurs mais toujours bien actif !!! en même temps, quand on aura 65 ans, il nous restera 2, 3, 4, 5, 6 euh ... plein d'années à travailler encore donc faudrait mieux qu'on soit affutés ... allez bande de mollusque de d'jeuns à la salle pour vous faire du physique !!!!
Oh que oui, je pense que ça en fait rêver plus d'un !!!