Aller au contenu

Bonus tournoi interne

3 réponses à ce sujet

#1 Riiise

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
  • Classement:15/5
  • Raquette:Yonex

Posté 14 novembre 2011 - 17:21

Bonjour à tous,

tout d'abord je sais que des sujets existent déjà mais ceux que j'ai vus se faisaient un peu vieux donc je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.

Ma question est donc la suivante: combien faut-il de participants pour un tournoi interne pour permettre au vainqueur du tournoi d'avoir une victoire bonus?

Sachant qu'au sein du club il y pas mal de joueurs en quatrième série et un seul en troisième série (moi en l’occurrence lol), si le joueur 3eme série remporte le tournoi, peut-il prétendre au bonus équivalent à son classement ou au classement du joueur le mieux classé après lui?

Merci d'avance pour vos réponses!!

#2 chtirly

Lob d'airain

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Interests:mes 2 titis, ma femme, tennis (en 2ème ou 3ème position? je rigole...), foot, famille et le net!!!
  • Classement:15/1
  • Raquette:Head
  • Modèle:Prestige

Posté 14 novembre 2011 - 17:23

Voir le messageRiiise, le 14 novembre 2011 - 17:21 , dit :

Bonjour à tous,

tout d'abord je sais que des sujets existent déjà mais ceux que j'ai vus se faisaient un peu vieux donc je ne sais pas s'ils sont toujours d'actualité.

Ma question est donc la suivante: combien faut-il de participants pour un tournoi interne pour permettre au vainqueur du tournoi d'avoir une victoire bonus?

Sachant qu'au sein du club il y pas mal de joueurs en quatrième série et un seul en troisième série (moi en l’occurrence lol), si le joueur 3eme série remporte le tournoi, peut-il prétendre au bonus équivalent à son classement ou au classement du joueur le mieux classé après lui?

Merci d'avance pour vos réponses!!
24 ayant participés ! il faut donc retirer les WO :)

edit : sauf toi, donc ce sera un bonus à 30/1 au mieux :(

#3 Riiise

Raquette de plage

• Membre
  • Pip
  • 5 messages
  • Classement:15/5
  • Raquette:Yonex

Posté 15 novembre 2011 - 10:44

Voir le messagechtirly, le 14 novembre 2011 - 17:23 , dit :

24 ayant participés ! il faut donc retirer les WO :)

edit : sauf toi, donc ce sera un bonus à 30/1 au mieux :(

Merci chtirly!!

Dans tous les cas pas de bonus puisqu'il n'y aura pas 24 participants!! Mais quand même une quinzaine qui seront satisfaits d'avoir enfin un tournoi interne homologué,l'essentiel est là! ;)

#4 marie

Raquette de diamant

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 010 messages
  • Interests:Le tennis depuis mes 9 ans et être avec ceux que j'aime ! Carpe Diem, Aurélie à jamais dans mon coeur !!
  • Classement:15/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Hammer Carbon Matrix

Posté 15 novembre 2011 - 12:02

Tu aurais trouvé ta réponse dans la FAQ ^_^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)