Aller au contenu

Comment faire le jeu tout seul?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
40 réponses à ce sujet

#26 egucha

40 ||¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨|¨¨¨¨|| 0

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 421 messages
  • Classement:30/1
  • Raquette:Yonex
  • Modèle:RQiS1 Tour Lite Control 1.27 25/ 25

Posté 14 novembre 2011 - 12:12

Voir le messageben195829, le 13 novembre 2011 - 01:44 , dit :

Qu'en pensez-Vous ?
Pas bon :non: . Si tu fais frappe puissante côté revers côté coup droit, tu t'exposes à un contre court ou alors long long de ligne ou croisé sortant sur ton revers ou ton coup droit, voire une amortie lobée ou bien rétro avec effet slicé sortant extérieur (parfois même croisé et là c'est mort), enchaîné avec une frappe puissante côté revers côté coup droit si tu parviens à remettre le contre ou l'amortie.

Le mieux à ton niveau c'est encore de passer au stade vraiment supérieur et d'envisager les balles systématiquement hautes, lentes et bombées quel que soit le coup adverse.

#27 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages
  • Classement:30/5
  • Raquette:Prince

Posté 14 novembre 2011 - 12:20

Voir le messageegucha, le 14 novembre 2011 - 12:12 , dit :

Pas bon :non: . Si tu fais frappe puissante côté revers côté coup droit, tu t'exposes à un contre court ou alors long long de ligne ou croisé sortant sur ton revers ou ton coup droit, voire une amortie lobée ou bien rétro avec effet slicé sortant extérieur (parfois même croisé et là c'est mort), enchaîné avec une frappe puissante côté revers côté coup droit si tu parviens à remettre le contre ou l'amortie.

Le mieux à ton niveau c'est encore de passer au stade vraiment supérieur et d'envisager les balles systématiquement hautes, lentes et bombées quel que soit le coup adverse.
Slt
Jamais je ferait des haues lentes bombées, on progressera jamais et je suis pas un pousse baballe.
Je vois pas en quoi je m'expose à un contre si je met la balle hors portée de l'autre qui sors 2 mètres du court alors qui est carrément au coté opposé.

#28 Martouf

Hair Shot.

• Membre
  • 3 728 messages
  • Interests:Tennis, échecs, go, ....
    Etre tout nu sous ma blouse
  • Classement:30/2
  • Raquette:Wilson
  • Modèle:Process Loading ...

Posté 14 novembre 2011 - 13:25

S'il a des jambes de négatif, il a même le temps de se mettre en décalage tweener pour te poser une amortie tu sais ...

#29 ptiloup44

Coup droit de papier

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Classement:NC

Posté 14 novembre 2011 - 13:38

Voir le messageben195829, le 14 novembre 2011 - 12:20 , dit :

Slt
Jamais je ferait des haues lentes bombées, on progressera jamais et je suis pas un pousse baballe.
Je vois pas en quoi je m'expose à un contre si je met la balle hors portée de l'autre qui sors 2 mètres du court alors qui est carrément au coté opposé.

Egucha a raison, bien sur que tu t'exposes à contre en droite/gauche avec balle tendu à plat fond de court et tu n'y seras jamais à l'heure...

Entraine toi à faire de belles balles hautes bien bombées sans lift surtout, par contre tu peux y ajouter un petit slice extérieur et là tu verras ton addversaire se poser la question d'où il habite..

mais bon vu ton "niveau" on comprendrait tous que tu ne sois pas capable techniquement et mentalement d'appliquer une telle stratégie...

#30 cheik

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Interests:rigolade musique fête fun sport et heuuu... A oui TENNIS !!!
  • Modèle:en bois d'arbre

Posté 14 novembre 2011 - 14:46

Voir le messageben195829, le 12 novembre 2011 - 11:16 , dit :

réponds sérieusement stp comment faire pour degomer ces petits joueurs.

Petit mais ils gagne. :w00t: j ai comme tout le monde, un probleme avec les pousses balles.

Perso je varie la profondeur de balles, et le poid de ma balle, et les pousses balle n ont pas la possibilité de
placer avec une grande pressision. Ca ofre de bonne occasion d attact. Ca les gene plus que du gauche droite, il
Doivent gere leur molesse :lol:

Cheik

#31 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:03

Voir le messagecheik, le 14 novembre 2011 - 14:46 , dit :

Petit mais ils gagne. :w00t: j ai comme tout le monde, un probleme avec les pousses balles.

Perso je varie la profondeur de balles, et le poid de ma balle, et les pousses balle n ont pas la possibilité de
placer avec une grande pressision. Ca ofre de bonne occasion d attact. Ca les gene plus que du gauche droite, il

Cheik
T'as des balles plus lourdes dans ta poches que tu garde en réserve pour servir? c'es bien ça si je comprend? J'ai un copain qui a fait ça, il prenait chaque fois dans sa poche gauche pour servir des 1eres des balles neuves et dans sa droite pour servir les 2e la c'est des balles qui ont déja été jouées une dizaine de fois, ça marchait pas mal mais faut que l'auutre ne voie rien

#32 denebola

Amortie de bronze

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 074 messages
  • Classement:15
  • Modèle:Blx Pro Tour - Pro'sPro Ischiban Spin 1,21

Posté 14 novembre 2011 - 16:08

Voir le messagecheik, le 14 novembre 2011 - 14:46 , dit :

Voir le messageben195829, le 14 novembre 2011 - 16:03 , dit :

T'as des balles plus lourdes dans ta poches que tu garde en réserve pour servir?
C'est un concours, c'est ça ? :blink: :blink: :blink:

#33 bendao

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 389 messages
  • Interests:La vie, mes enfants, la moto ....
  • Classement:15/4
  • Modèle:6.1 tour to the Fun ....

Posté 14 novembre 2011 - 16:25

Houa, je viens de me farcir presque 15 pages de post et franchement j'hésite entre un gros foutage de gueule de ta part, ok t'as le droit j'ai l'impression que ça fait rire pas mal de membres également ; soit tu es complètement out et schizophrène.

d'abord, juste un truc, t'a le droit de te croire le plus fort et tout et tout, mais déjà au tennis, et dans les autres sport, on respecte tous les joueurs qu'ils soient bons ou moins bons et pour sur le ton que tu prends, moi je suis 15/41 et toi petit 30/5 alors je connais plus que toi, suis le plus fort, et donc tu n'as rien à dire dessus. et pour finir la dessus, si un 30/2 te bats c'est qu'il est plus fort !!!!! donc progresse encore un peu avant de dire tout ce que tu dis :whistling:

Ensuite, reviens sur terre, d'abord il va falloir comprendre les règles du tennis, qu'est-ce-que c'est cette histoire de poids différents, pu** ça pique à force de te lire.
Tu ne sera jamais au grand jamais négatif. toutes les personnes (moi y compris) qui ont commencé sur le tard on s'éclate mais on reste 3ème série et c'est déjà un bon classement.

et pour essayer de te répondre sur ce sujet, mais je ne sais pas si tu comprendras, il faut un maximum, mais ce n'est que mon avis, avancer le plus possible, prendre la balle le plus tôt avant le somment du rebond (heeee, tu l'a mets pas dans ta poche hein !) pour éviter qu'elle perde trop de puissance et surtout de jouer par dessus l'épaule, et tu peux alterner SV et RV pour ne pas permettre à l'adversaire d'avoir trop de temps. tu verra là souvent ils font des lobs et tu pourra faire 15-20 smash par match :

Ps : désolé les gars ça me démangeait depuis un moment :D

#34 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:29

SV et RV ça veut dire quoi ?
Au dessus de l'épaule en coup droit ?
Moi je la prends toujours basse à la taille à peu près.
Explique moi au dessus de l 'épaule comment tu fais ?

#35 solmhyrn

Lob d'airain

• Membre
  • 3 794 messages
  • Interests:Tennis, Tennis et Tennis.
    Ah oui, littérature SF aussi.
  • Classement:15/1
  • Raquette:Babolat
  • Modèle:PureStorm Gt + Nando 1.25 à 22,5/21,5 Kg

Posté 14 novembre 2011 - 16:30

p****n mais arrêtez de répondre!

#36 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:38

Pourquoi dis tu ça? Je peut apprendre comme tout le monde. Le savoir disponible à tous c'est sur classim help me aidez moi, donnez un planing d'entrainement pour devenir 2e serie

#37 grosbob

away...

• Modérateurs
  • 3 732 messages
  • Raquette:non renseigné
  • Modèle:Les Paul Studio

Posté 14 novembre 2011 - 16:47

Voir le messageben195829, le 14 novembre 2011 - 16:38 , dit :

donnez un planing d'entrainement pour devenir 2e serie

Tu l'as dit toi même, 1h d'entraînement par semaine et c'est bon dans 10 ans t'es négatif.

#38 Martouf

Hair Shot.

• Membre
  • 3 728 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:49

Donc un quart d'heure par mois suffit amplement pour la seconde série.

#39 ben195829

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:50

Voir le messagegrosbob, le 14 novembre 2011 - 16:47 , dit :

Tu l'as dit toi même, 1h d'entraînement par semaine et c'est bon dans 10 ans t'es négatif.
Non j'ai dit 3-4 h par semaine et c'est mon ami qui l'a dit je suis ça je progresse a fond. Si non En combien d'année minimum devient t'on B

#40 Martouf

Hair Shot.

• Membre
  • 3 728 messages

Posté 14 novembre 2011 - 16:50

Bête ?

Bah pour la plupart des gens c'est inné, il y en a qui réussisse à atteindre cet état après de longues années d'entraînement !

#41 cheik

Volée de chêne

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 266 messages
  • Interests:rigolade musique fête fun sport et heuuu... A oui TENNIS !!!
  • Modèle:en bois d'arbre

Posté 14 novembre 2011 - 16:59

Voir le messagedenebola, le 14 novembre 2011 - 16:08 , dit :

C'est un concours, c'est ça ? :blink: :blink: :blink:
Pas de panic, je suis naturelement nul a l ecrit, mais quand je poste depuis mon telephone, c est pire :P
"Les balles lourdes" je parlais de puissance pas de gramme :blink:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)