je suis classé à 15/2, je souhaite monter 15 et je me pose pas mal de question sur mon jeu...
je suis un frappeur du fond de court et j'essaie de faire mal avec mon coup droit souvent en me décalant( mon coup fort).
j'avais un revers coupé que j'utilisait beaucoup en protection, régulier mais peu agressif, je décide à frapper plus mon revers ( 2 mains) c'est plutôt correct en contre et en retour de service mais j'ai pas un bon pourcentage lorsque je décide d'attaquer.
D'autre part le fait d'avoir rééquilibrer mon jeu ,coup droit/revers m'a fait perdre un peu de l'efficacité de mon coup droit,donc mon shéma tactique CD de décalage n'est plus approprié (je suis à la ramasse
je me pose le question:
je continu dans cette voie là en pensant que mon jeu va se mettre en place que mon revers va me rapporter des points et que mon coup droit va redevenir un coup fort, jeu à risque avec des prises de balles tôt avec la volonté d'aller vers l'avant avec un première frappée fort.
ou
Un jeu beaucoup plus "défensif" basé sur la régularité et la longueur de balles en plaçant des contres de temps en temps et des points conclus au filet un service travaillé qui neutralise mais avec un gros pourcentage.
Quels sont vos avis ?? merci