marie, le 20 novembre 2011 - 12:39 , dit :
Bon, le championnat s'annonce encore compliqué pour nous
- La 5/6 risque de partir suite à une proposition de boulot au CREPS de Poitiers (je vous en parlerai plus tard) ...
- Notre jeune 15/2 souffre au poignet gauche depuis juillet et malgré un arrêt d'un mois et demi et plusieurs visites chez des kinés/ostéos, on ne sait pas ce qu'elle a, IRM vendredi
- Notre nouvelle recrue à 15/4 est venue avec son mari 15/3 au club et ses 3 enfants. Vu que nous avons 5 rencontres sur 7 en commun avec les gars, ils ne pourront pas jouer en même temps
- Nous avons toujours l'ex 15/3 infirmière qui n'a pu faire que 2 rencontres l'an dernier
Bref, ca va être encore super top

on va devoir faire jouer des jeunes avec nous à 15/5, 30 et 30/1 et les griller pour l'équipe 2 ... Je vais être obligée d'être encore capitaine du coup. Même si certains ne seront pas contents, je raterai de toute manière pour une fois une rencontre par équipe et tant pis si je reviens crevée de la semaine de ski pour une autre journée, je fais le choix de privilégier mes vacances au lieu du tennis.
Ouf, la 5/6 reste finalement !
Notre BE a eu des infos (non officielles) sur la poule qu'on risque d'avoir, je viens de regarder les classements, ca envoie du lourd par rapport à l'an dernier

il ne faudrait pas qu'on aligne en dessous de 15/5 sinon on va se faire massacrer (enfin, d'après les classements sur papier)

et j'espère qu'on arrivera à jongler entre les deux 15/4 ... La jeune 15/2 a eu le résultat de son IRM, elle doit s'arrêter un mois et porter une attelle en permanence, j'espère que ca ira